,Sväl* |
Dernières publications

Niveau dragodinde go en PvP et en PvM. Niveau CAC, je sais pas trop. Pourquoi pas un hubohu fm 80%feu ?... Lire la suite

Terre/Air c'est le bien : retrait de PM, frappe en zone, tacle, bourrin, ... Au niveau du parchottage c'est du 101 force/agilit... Lire la suite

Le est très bien. Ensuite une . Le . Un avec un . Une est parfaite accompagné de . En dragodinde, une t'apportera de l'init... Lire la suite

Je trouve que ton stuff pourrait être un peu optimisé. {Dagues Réceuses}{Bandeau Kaliptus}{La Guenille}{Amulette du Renouveau}/... Lire la suite

Niveau ceinture, la cérémoniale est mieux, car elle te donne de la vitalité, dont tu as plus besoin que de PO. Par contre je ne... Lire la suite

Niveau dagues go avant les . Niveau coiffe, le est bien. Mais ton stuff est un peu moyen. Je verrais plutôt du 9PA : +1CC 5PM... Lire la suite

J'plussoie beroit et 9PA powaa!!! Mais pas avec le même stuff. {Blessdags}{Chapeau Aerdala}{Cape Fulgurante}{Amulette Aerdala}{... Lire la suite

Wee' le CAC c'est au choix. Mais je pense qu'avec un vaudou, la vitalité risque d'être juste, surtout qu'il y aura la vent et ... Lire la suite

5550/tour je crois pas. :) La PP en PvP, c'est tellement utile quoi ^^, et les résists, j'plussoie Bad-beeeat, 10dégats de... Lire la suite

Les sous-bois ne seraient pas mal en chaussures, mais c'est vrai que pour laisser l'ougarteau non fm mieux les pignons. Je cons... Lire la suite