Aller à la page... |
[Eniripsa 13x] Sortir de la routine, mais comment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- Primo :
Sachant que ce personnage est parcho, qu'il a atteint le seuil des 300 intel est-t-il pertinent de continuer dans cette voie où alors ( dans mon idée) de mettre désormais les points en sagesse afin de commencer à jouer avec mot de silence et drainant ? Bien sur, c'est meme conseiller amha =p Pour ma part j'ai meme monter à 200 ma Sagesse de base avant d'etre à 300 Intell ^^". Cela permet avec un stuff bien ficeler de depasser les 100% d'esquive ce qui est agreable tant pour l'xp que pour l'efficacité de nos sorts d'entrave. - Secundo : Les paliers eau de l'eni sont un peu ( beaucoup, à mon sens) de la perte de point, mais ( oui, le beurre et l'argent du beurre) un parcho à 101 suffit-il pour avoir un rendu correct à vampirique ? Encore une fois oui, tout depend du stuff apres ![]() - Tertio: Comment stuffer ce personnage de façon optimale afin d'avoir un rendu correct pour les soins mais aussi pouvoir utiliser la voie de la sagesse et de l'eau? Comme j'ai commencé plus haut je pense que jouer une Limbe et un Gelano permet de maximiser tes combos et donc dans un sens avoir un meilleur potentiel de heal qu'en 8 PA de base. De plus on profite d'un 5eme PM, apres cela je dirais d'avoir quelques +PO pour ne pas dependre d'Envol et bien sur du Soins/+Do. ![]() ![]() Vu le peu de coiffe viable dans ce genre de build à ton level je pense que ce sont des choix vraiment judicieux... je te conseillerais meme d'avoir les 2 dans ton inventaire ![]() ![]() ![]() Idem aussi je pense que dans ce genre de build avoir plusieurs items est necessaire donc ne revend pas ta Houte pour acheter l'autre ![]() Ceinture des Vents Ceci est fortement conseillé, d'ailleurs je ne pense pas que une autre puisse etre meilleur ici. Rien que l'association de ces items permet differents modes, et on a deja de quoi avoir pas mal de PO. ![]() ![]() J'pense qu'il se marie bien avec le reste du stuff pour l'instant, il a tout ce qu'on cherche =p D'ailleurs un autre item de cette panoplie tape un peu à l'oeil : ![]() Niveau amulette cela se restreint pas mal par contre, enfin j'dois plutot dire que le choix est difficile. Niveau heal on en a pas des masse non plus et une Elya permet de garder cette souplesse, bien sur une Printemps nous donne encore 2 PO et à coté le Collier DC nous livre +Do/%Do/Soins... Mais un autre probleme est aussi la Vitalité car si tu prends la Limbe comme je te l'ai dis... Donc tes choix determineront ton mode de jeu amha, mais vu toutes les possibilités c'est plutot pas mal =o Mais tu trouveras peut-etre un manque de Vitalité qui te pousseras à changer certains items, à toi de decider apres ![]() EDIT : J'viens de relire ton post ^^" J'viens de voir que tu avais monté une maitrise marteau, je te conseil de l'oublier comme tu sera à la Limbe de monter ton Lapino au lvl 5. Cela permet de gagner un heal considerable du fait que tu ne depassera pas les 60 Soins dans ton stuff. |
![]() |
|
|
Avec les nombreux sors a Po boostable depuis la dernière maj, une Eni doit maximiser la Po dans son équipement
![]() Billréole Corbacape Mastralis La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Anneau du Dragoeuf Gelano / Anneau du Dragon Cochon Bottes du Dragoeuf Masse du Corailleur Magistral FM 80% Feu Dragodinde Prune et Emeraude / Dragodinde Prune et Orchidée / Dragodinde Ebène et Orchidée ... Faudra parcho un peu agi pour ce build si tu prend pas la drago ebene/orchidée, sinon oublie pas de monter interdit lvl 6, vampirique 5 et le lapino 5 serait le must ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Niveau CAC, je sais pas trop. Pourquoi pas un hubohu fm 80%feu ? |
![]() |
|
|
Attention on parle d'un Eni alors les Bottes titudes ... ><'
Perso J'aurai plus Vu quelque chose comme .. Holoune Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Talisman du Chêne Mou Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Anneau du Dragoeuf / Anneau du Dragon Cochon / Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Marteau Mawoque Avec un Dindon Comme tu préfere selon ce que tu veux favoriser ( Init,vita,Int,Po,Pm Etc ...) Je verrais bien une prune /ivoire ou prune emeraude perso, mais plus ivoire quand même vu que le lapino peut t'aider pour un manque de PM Bref on a petite base de Soins, de Dmg, +3 Po sans la dinde par contre le 1/2 au marteau se fait si tu choisis le DC+Cérém et si tu as une base d'agi :] j'ai rien trouvé d'autre peut-être que c'est fesable autrement ( Fm magique ?) Parceque l'anneau du Dragoeuf : %dmg, Soins , +1 créa ( pour un lapino sait-on jamais) un peu de dmg il est limite parfait pour ce mode .. Et pour le PvM Marteau Hubohu .. une Tuerie sans nom .. enfin' à noter que le Mawoque en PvM Déboite aussi .. Tu peux aussi jouer le Marteau du Dragoeuf mais je préfere le voir jouer 1/2 perso ( sa reste potable hors Cc) .. Sinon niveau Baguette Baguette Gyver je l'ai joué Eau pas avec un Eni mais avec un Stuff similaire (pas besoin de +soin ![]() Par contre , Je te conseille de booster mot d'envol, avec la PO boostable d'interdit et vampirique tu peux te passer de mot blessant mais c'est un sort que je trouve carrement trop bon , ( une PO bien plus importante qu'interdit ![]() Sinon, oui tu peux rester à 101 eau et 300 int' et si tu peux passer a 200 sagesse pourquoi pas , tu pourra profiter pleinement de drainant/Immo/Silence |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses x)
J'essaierai de tester tout cela le plus vite possible |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|