Phage-hyr |
Dernières publications

Bof bof les méloros, sachant qu'un éca feu joue sur le Po, pas d'avantage a être au cac ... Je connais pas beaucoup les item d... Lire la suite

Si Zotz a choisit ce jour là c'est parce qu'il est férié, c'est pas un Jeudi où tout le monde a cours et où tout le monde trava... Lire la suite

Sauf que les prérequis sont pas cool (70 force)... Lire la suite

Je pense que tu devrais monter niveau 67, comme ça tu aurais accès à ça : {Boufcoiffe Royale} / {dora sombre de brave} {Cape h... Lire la suite
Tu as 4 de dommages avec un blopanneau ...... Lire la suite

Mais on perd aussi le bonus pano Dragon cochon de 30 vita et 10 sagesse, je viens de penser à la coiffe du dragon cochon qui es... Lire la suite
Et bien plutôt Pvm, enfin je fait un peu de pvp aussi (grade6) pour les Pa 8 ou 9 me paraissent suffisant, 10 lorsque je pourra... Lire la suite
Et bien je vais le monter histoire de pouvoir taper un peu plus loin ... Merci de votre aide Oui c'est même pas mal de rempl... Lire la suite

Euuh je crois bien que Lord-tempus en a ou en avait une. Tu devrais lui demandais car du haut de mon lvl 108 je peux pas trop t... Lire la suite

Le sadi eau/feu est à monter lvl 80/90 comme la dit Slyf, donc ce n'est pas un twink. Avec une bonne bourse de kamas un enu air... Lire la suite

Bonjour, j'étais anciennement feu et je me suis fait Hacké. Bref j'aimerais m'orienter vers l'élément eau/do' voir eau/air/do'. ... Lire la suite

Je dirais que ça peux se faire vers le lvl 10x, Pano DC, garde ta dinde, et masse du corailleur.... Lire la suite

Il me semble que le pichon est cher non ?... Lire la suite