|
Salut
je monte actuellement un xelor sagesse agilité que j'aimerai passer sagesse/agi/chance au niveau 80. Pour les carac' full sagesse et parchottage agi et chance en cour. J'avais pensé à la masse du Corailleur comme cac mais après je sèche :'( . J'aurai donc besoin de vos conseils pour un stuff axé Pvp (et pvm mais ce n'est pas mon personnage principal) . Je dispose déjà d'une dinde ébène dorée 100. J'ai un assez gros budget mais pas de tutu ocre fm exotique toussa~ . Merci d'avance les JoLien |
![]() |
|
Aller à la page... |
[xelor][sagesse/agi/chance][lvl 8X]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mystic-Zan [Mai] |
Trouver plus de messages par Mystic-Zan [Mai] |
|
Ben la dinde je vais garder ma ébène dorée je pense mais après?
|
![]() |
|
|
Après, si tu veux jouer air/eau :- avec plus d'agi, ivoire/ébène,
- avec plus de chance, ivoire/indigo - avec les deux caracs à peu près équivalentes, ébène/indigo. |
![]() |
|
Mystic-Zan [Mai] |
Trouver plus de messages par Mystic-Zan [Mai] |
|
je sais les up c'est mal mais je suis passé en page 2 et j'aimerai vraiment avoir une réponse...
|
![]() |
|
Impératrice
|
Je dirais que ça peux se faire vers le lvl 10x, Pano DC, garde ta dinde, et masse du corailleur.
|
![]() |
|
|
Pas moyen de le faire avant? Même si je ne tape pas fort ce n'est pas grave je recherche la polyvalence. Et un peu originalité .
![]() |
![]() |
|
|
Epis de Shika
Ceinture des Vents Craquelocape Légendaire Chapeau de Barbroussa Bloptes Indigo Royales Gelano Blopanneau Indigo Royal On a : 2 + 8 + 4 + 5 + 3 + 2 (+ 1) = 24 CC ( 25 avec gela fm ) Ca permet de jouer 1/2 au 1/30, a toi de voir... Les Bless me viennent à l'esprit, mais du coup tu te retrouves avec des CC inutile... Sinon les Luti c'pas mal, mais vive le prérequis force ^^' Sinon garde ta masse... Mais privilégie un max les Dom. Dommage de ne pas jouer CC selon moi, parce que ta puissance à ce lvl est pas très maximiser ^^' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu une petite idée d'un équipement qui ne dépasse pas le niveau 85
coiffe: Coiffe du Chef Crocodaille cape:Craquelocape Légendaire ceinture:Puissante ceinture Fulgurante Amu:[Amublop Coco Royal] anneaux :Anodindo/Blopanneau Indigo royal bottes:Bloptes Coco royales et la Masse du Corailleur avec une Dragodinde Dorée et Ebène Bd qui nous donne en jet moyen: 241 agi + parcho 123 cha + parcho 18 dom 360 vita et environ 400 de sagesse avec celle de base. 2 po 3 créa un peu useless mais bon... 8PA 4PM Gros problème les %dommages :s |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|