Mystic-Zan [Mai] |
Dernières publications

Il y a un bugg entre deux quêtes : La marche de l'Impératrice et l'avis de recherche de Mr Pingouin. Si ces deux quêtes sont... Lire la suite

Pour les et la je suis d'accord pour le prix, mais pour les je dirais 3M mini.... Lire la suite

Bonsoirs Maimaniens, je cherche à connaître le prix de quelques objets que je vends : + 221 vitalité + 51 intelligence ... Lire la suite

Ca marche pas sous Opera non plus, mais très bon boulot Dralliev.... Lire la suite

C'est du HS, mais tu n'aurais pas reçu des scripts msn de tes contacts ? Y'en a un qui est un cheval de Troie ( j'me l'suis cho... Lire la suite

A la place des sabots de shika et de la Doubit'ch o'boule, j'mettrais le reste de la panoplie du blop griotte royale. Sinon le ... Lire la suite

La jungle profonde de moon c'est plutôt vers le level 90, avec glyphe immo pour bloqué les glouto ( pas rester dans leur ldv si... Lire la suite
La plage xp assez bien pour ton niveau si c'est ça que tu voulais savoir.... Lire la suite

Hum, Iop dommages c'pas très courrant, mais ça peut être intéressant à jouer en PvP.J'dirais La coiffe kaniboule ( celle pour a... Lire la suite

Bonjour *est encore fatigué*Niveau 80 t'as pas encore un bon bon stuff axé eau/air/sagesse, c'est plutôt dans les levels 9x que... Lire la suite
Après, si tu veux jouer air/eau :- avec plus d'agi, ivoire/ébène, - avec plus... Lire la suite

En attendant la Pelle Aiguante, la n'est pas mal non plus, non ?... Lire la suite