Mystic-Zan [Mai]

Dernières publications

RSS
27 juin 2010 à 14:33 - Messages
Il y a un bugg entre deux quêtes : La marche de l'Impératrice et l'avis de recherche de Mr Pingouin. Si ces deux quêtes sont... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:54 - Messages
Pour les et la je suis d'accord pour le prix, mais pour les je dirais 3M mini.... Lire la suite
19 avril 2009 à 00:06 - Discussion
Bonsoirs Maimaniens, je cherche à connaître le prix de quelques objets que je vends : + 221 vitalité + 51 intelligence ... Lire la suite
17 avril 2009 à 19:04 - Messages
Ca marche pas sous Opera non plus, mais très bon boulot Dralliev.... Lire la suite
17 avril 2009 à 19:01 - Messages
C'est du HS, mais tu n'aurais pas reçu des scripts msn de tes contacts ? Y'en a un qui est un cheval de Troie ( j'me l'suis cho... Lire la suite
17 avril 2009 à 11:32 - Messages
A la place des sabots de shika et de la Doubit'ch o'boule, j'mettrais le reste de la panoplie du blop griotte royale. Sinon le ... Lire la suite
17 avril 2009 à 11:24 - Messages
La jungle profonde de moon c'est plutôt vers le level 90, avec glyphe immo pour bloqué les glouto ( pas rester dans leur ldv si... Lire la suite
La plage xp assez bien pour ton niveau si c'est ça que tu voulais savoir.... Lire la suite
17 avril 2009 à 11:23 - Messages
Hum, Iop dommages c'pas très courrant, mais ça peut être intéressant à jouer en PvP.J'dirais La coiffe kaniboule ( celle pour a... Lire la suite
17 avril 2009 à 11:17 - Messages
Bonjour *est encore fatigué*Niveau 80 t'as pas encore un bon bon stuff axé eau/air/sagesse, c'est plutôt dans les levels 9x que... Lire la suite
Après, si tu veux jouer air/eau :- avec plus d'agi, ivoire/ébène, - avec plus... Lire la suite
17 avril 2009 à 10:26 - Messages
En attendant la Pelle Aiguante, la n'est pas mal non plus, non ?... Lire la suite

Jeux

    Mystic-Zan [Mai] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mystic-Zan [Mai] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mystic-Zan [Mai] n'a publié aucune critique de jeu.