[Build] >100, x stats/ Dommage - Iop -

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour, je joue un Iop Dommage,

je voudrais préparé l'équipement pour les lvls 100<x<110, et je sais pas avec quel élément le combiné.

Il sera surtout axé pvp, je cherche un stuff dommage, 10Pa, j'ai pensé à prendre une amu, une limbe ou autre cac pa, une puissante cape fulgu,un anneau dc, les bottes de classe Iop, et j'sais pas quoi me mettre sur la tete :/, un Atouin en fami.

Je cherche le 10Pa, 4Pm, +Po, +Dommage, la stats annexe, je préférerais la force, mais bon, si vous proposez autre chose, ça ne me dérange pas, merci.

Ps : Mettre un gelano + Cape Elya ou une puissante cape fulgu + un autre anneau ?

Merci.
Hum, Iop dommages c'pas très courrant, mais ça peut être intéressant à jouer en PvP.

J'dirais La coiffe kaniboule ( celle pour aller au moon ), cape elya wood, amu là j'sais pas, anneau DC, gélano, puissante ceinture fulgu, et des bottes de classe Iop. Comme CaC dommages pour moi ce qui est pas mal est Epée Royale du Bouftou et pour le familier un atouin ou pioute mauve.
10PA ?
Donc une amulette. Je pense que l'Amublop Multicolore Royale est un must à ce niveau.
Ensuite un gelano.
Enfin je dirais une Caracoiffe.
Là on a déjà les 10PA.
Maintenant pour les PO/dommages difficile d'éviter le combo Ceinture des Vents/Cape d'Elya Wood.
Manque plus que les bottes de classes, un anneau 5dommages (tout dépend de la stat majeure) et un CaC.
Pour le CaC sans conteste je dirais Epée Royale du Bouftou puis Racine Sémilla pour les VdV et la frappe en zone.

Là au niveau des stats (on va dire en jets parfaits) tu obtiens :
chance : 40+50(bonus pano tortue) = 90
feu : 35 + 40 = 75
dommages : 10 + 8 + 8 + 5 + 6 = 37
PO : 2 + 2 = 4
et il reste encore le 2ème anneau à déterminer (qui donnera +5 dommages +x carac)

Au lvl 100 tu peux équiper une puissante ceinture fulgu pour ainsi mettre une coiffe apportant des dommages (La Dragocoiffe noire file 7 dommages et 1PO. Sinon tu as la [Bekille] qui file pas mal de vie, 8 dommages, 6cc, de l'intel et un peu d'agi, mais c'est lvl111)
Salut, ton idée de mettre des bottes de classe est bien, car voilà jugement à une bonne po sans ligne de vue, çà roxx.

Et les bottes de classe (pas de balises).
Avant tout , je pense qu'il faut utiliser les bottes de classes! Et ouais, allié avec une bonne Po et une bonne dose de domage sa peux etre pas mal.

En coiffe, il y a la dragocoiffe , et ouais 1Po/7dom!

Niveau ceinture/cape , soit on opte pour le elya/ceinture fulgu oui cape fulgu/vents.

J'aurais tendance a préférer la vents et la ceinture fulgu.

Niveau amu, l'amublop multi royal est... c'est beau=)! 6dom de la sagesse et des %dom.

Au niveau des anneaux bah... gelano(Fm do? ou Po?) et un anneau Dc.

Au niveau cac, bah au 113, les rhumes donnent 6dom et 1Po et avant bah...épée Br peux etre.

Niveau familier/dinde , alors la soit tu maximise la Po tu prend une prune/ivoire.

Soit ce que je préfère , un atouin. Qui sur deux coups de jugement donne 60dom en plus , ou sur 5flamiches(3par personnes) 50dom.Et sur deux coup d'épée Br un bon 80dom en plus.

Niveau carac j'aurais un penchant pour soit, monter la force si tu compte jouer un peu dessus, soit la sagesse, soit la vita.
+1 pour la semilia, deux dégât neutre/terre qui pourront donc être boosté par la mutilation
Quoi que ... j'y voie très bien :
Baguette des limb : 11PA/5PM avec 1 po de plus
le 11ême PA est un sacré avantage, pour beaucoup de combot, ainsi que ampli avant deux jugement , terrifiant..

Sinon avec la limbe, on enlève a fulgu pour une élya wood, on reviens a 10pa, 5PM, mais 3po de plus que le stuff semilia

bref, tu n'as que trop de possibilitées
Okey ,merci, je vais donc opter pour une Vents+gelano 1dommage+Puissante cape fulgu + anneau 5Dommage en attendant le Dc + Une amu blop multi + Drago coiffe et en cac, ben une Br ou autre, meme si au cac j'aime pas trop rester coller, j'utilise bond + couper, ou inti, merci.

Ps : Nessper, je trouve ton stuff intéressant, mais je manque de +dommage :/

Quoique, le mien ne donne que 42dommages, disons que je fais autant en 8Pa/4Pm au lvl 59 .. .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés