bimhan

Dernières publications

RSS
14 avril 2011 à 15:46 - Messages
Salut à tous !! Bon j'ai suivi toutes les pages de discussions , concocter mon petit stuff de mon côté et je viens aujourd'hu... Lire la suite
26 août 2009 à 00:50 - Messages
Bon petite idée comme sa=) en prenant compte un petit parchottage=) on peux facilement atteindre les 201chances, grace a l'équi... Lire la suite
13 juillet 2009 à 02:47 - Messages
Voilà. Donc je considère que tu es un eni, donc tu te soins(non se vrai?=D) Donc je vais prendre un masque voudou=D Donc le stu... Lire la suite
Bah je parlais des soins, pour compenser le manque de vita et te soigné en pvp, c'est la base d'un eni, je ne parle pas de mula... Lire la suite
13 juillet 2009 à 02:45 - Messages
Bonsoir, Pourquoi ne pas jouer un mode un peu multi? Toujours avec une base de Force. Bon ton budget sera surement pas assez, m... Lire la suite
13 juillet 2009 à 02:22 - Messages
Bon pour avoir le 1/2 au 1/40 avec TC il te faut donc 28 cc , donc, cape barbroussa et cape crak legendaire déja 9cc ,si manque... Lire la suite
22 juin 2009 à 19:50 - Messages
Bah niveau kamas chaque item ne monte pas plus haut que 30 000k( et encore la pluspart en dessous)Et la akwadala offre un beau ... Lire la suite
Tout dabord merci de ta réponse. Et prune/amande... bof je trouve=x. Panop akwadala+blopanneau? oui sa peux peux etre marché mi... Lire la suite
22 juin 2009 à 19:09 - Messages
Il ya que moi qui vois ou se marqué la cape minotot avec seulement 2Cc Oo?... Lire la suite
22 juin 2009 à 18:51 - Discussion
Voilà bonsoir, les vacances sont la, j'ai plus de temps pour jouer, mais ma sadi fourbe me lasse vraiment. Alors j'ai décidé d... Lire la suite
25 mai 2009 à 22:21 - Messages
Pour moi, la classe qui se joue vraiment tactique, est le sadida.Sous toute c'est forme les sorts utilisé sont tactiques, Les a... Lire la suite
Je plussoi Epheria. J'ai vu un Sadida 95 sur mon serveur avec parcho 101 partout ,les stats 200intell 200chance et le reste en ... Lire la suite
23 mai 2009 à 17:29 - Messages
Pourquoi pas une panop blop multi? avec un gelano, une cape d'elya wood, Et en cac, un kidorteau(je crois celui a 3 lignes, apr... Lire la suite

Jeux

    bimhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bimhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bimhan n'a publié aucune critique de jeu.