|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][Feu/CC][Lvl160]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pvp/Pvm?...
|
![]() |
|
|
Je ne fais que du PvM et je ne compte pas me mettre au PvP de si tôt.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Autant prendre la Baguette des limbes et passer 2 CC sur le stuff dans ce cas. M'enfin apparemment 9 PA's le dérange pas (c'est déjà bien de pas rester à 8 comme tous les crâ intel que je connais).
![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours saisissant de voir comment les builds cras convergent vite vers le build multi standard.
C'est dommage de se limiter au full feu alors qu'avec ce genre de stuff tu peux déjà jouer efficacement tous tes sorts sans avoir spécialement cherché du multi à la base. Elle est pas belle la vie ? ![]() Par exemple tu fais ce build en ajoutant une hache zoth ( puisque tu es sur une optique cac à bonus, allons y gaiement ) avec un cc sur ton gelano. Ca nous donne 40 cc sous tir critique, soit pile poil 1/2 cc au 1/45 avec un peu d'agilité. ( je n'ai pas le pallier en tête mais avec Dc et Solo ça passe sans soucis avec un parchotage même minime). Ainsi, tu trouves ton 10 ème PA ( même si tu ne recherches pas spécialement 10 PA, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer, et ça te permet en outre de pouvoir profiter du multi avec des sorts comme ralento, ton stuff file beaucoup de chance quand même, et abso ) en restant 1/2 cc avec une bonne vita. Et en prime, tu peux tranquillement jouer intell si ton parchotage ne te permet pas autre chose, mais avec un tell stuff, tu peux à tout moment t'orienter sur du multi avec un parchotage adéquat. edit: Non, 384 agilité c'est pour 39 cc, pour 40 il est moindre. Et ce que je disais, c'est que j'imagine bien que si tu recherche du feu actuellement c'est que tu n'as pas les moyens de jouer multi, cependant, tu peux te parchoter progressivement, et il tel stuff tirera profit de cet investissement éventuel. Donc ça peut motiver si un stuff te sert pour ton mode actuel et peut sans modification être utilisé pour un truc plus complet ![]() edit2: Yepeeh je suppose que tu voulais dire l'inverse ( j'espère :x ) à savoir que le cra feu est moins utile que le cra multi. |
![]() |
|
|
Le seul problème du crâ multi, c'est qu'en pvm groupé, il est moins utile qu'un crâ feu (ben oui, tout ce qu'on lui demande c'est de balancer ses explo voir de rhon).
Donc j'ai envie de dire qu'un stuff olol² full intel en 8 PA (vous effrayez pas, ça existe et ça marche même !) pourrait même suffire. Mais ton stuff de départ avec la coiffe CM, il rox en pvm. Par contre si un jour tu te lance dans le pvp, change tout ! ![]() edit : tu te trompe pour les CC !
source |
||||
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quit à Balancer des Explo moi je préfère voir des Ralentissante même si au lvl 6 l'explo gagne en Zone ..
|
![]() |
|
|
Donc tu restes au final assez fermé sur ton choix, et on ne peut pas vraiment t'aider.
La seule amélioration dans ton optique serait donc une coiffe CM, ça fait 41 cc encore, donc à prioris tu es 1/2 au 1/45 sans énormément d'agilité ( il en faut donc 134 avec 40 cc, pour 41 je sais pas mais c'est atteignable très facilement quoi ... et au pire le gelano cc donc). Après nous t'avons donné les conseils de cras aguerris, libre à toit d'en tenir compte ou non pour améliorer cela. et Yepeeh je l'ai dit en edit plus haut, mais j'espère que tu voulais dire le contraire, sinon j'attends comme Acci les arguments vis à vis de cette affirmation. ( attention Acci elle a pas eut son paris-pâté ce soir, elle peut être violente ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et donc, effectivement, le soucis du cra multi élément est qu'il fait tout moyennement ( encore qu'en terme de retrait de PM c'est quand même très très efficace ) et n'a ainsi pas de rôle prépondérant ce qui en refroidit certains. Mais bon on est sûr que ce type de cra saura tapper fort n'importe quel monstres grâce à l'adaptation à la résistance, aura globalement une entrave assez complète, peut taper en zonne / monocible ( et d'ailleurs, on notera que ça se complète bien avec le iop qui bourrine en zone air / terre, le cra bourrine en zonne feu / eau ![]() Enfin on ne parle que d'utilité là, mais n'oublions pas le fun et le plaisir de jeu, et là je pense qu'il n'y a pas photo, il n'y a qu'à demander à des ex cra feu... Concernant les moyens, c'est une autre histoire il est vrai. ps: Fawkes désolé d'avoir ainsi débordé de ton topic, mais tant qu'à faire ça te convaincra peut être pour te motiver à investir vers un tel mode ![]() edit: Citation :
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|