[Crâ][Feu/CC][Lvl160]

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le crâ multi est très bon en PvM (je le suis actuellement sur la bétâ) mais devoir faire des dizaines et des dizaines de parcho de sort ça me tente pas trop.

Citation :
-moi je le sais, le sait-il?-

Pour avoir 10PA ?
Citation :
Publié par Yepeeh
Totalement d'accord, mais tout le monde n'a pas la chance d'évoluer dans un milieu aussi compréhensif que le tiens (serveur/guilde/âge). J'en discutais encore avec le crâ intel de ma guilde (le 195 que je citais plus haut, en mode 8 PA's full intel à la rhon) et je vois bien que c'est pas toujours simple de jouer crâ (il était multi avant, il a arrêté).
J'ai été full feu explo² rhon² et je suis, tout comme le roi, passé multi au 13X (après quelques prises de becs avec Ifym sur l'ancien wiki parce que "foulfeu c'est mieux"!). On m'aimait bien en groupe, je soignais, je tapais un peu (mais on peut pas dire que le cra en général et plus spécifiquement le cra feu soit un tapeur), je n'avais pas à me plaindre.
Mais bon au cours du temps mes touches "w" (raccourcis corps à corps) et "1" (raccourcis explo) ne fonctionnaient plus... ah non c'est pas ça, je me faisais chier tout simplement, à toujours être derrière et utiliser un seul sort (j'avais glacée 1...). Donc je suis passé multi, j'ai dû être le 2e cra multi de maimane je pense et ça a étonné pas mal de monde au départ et bien que j'ai eu le droit à des "c koi c stat lol t nul" les joueurs étaient le plus souvent content et en redemandaient.

Je parle là pas forcément d'amis qui auraient eu pitié du pauvre cra ne trouvant jamais de groupe.

Après ça j'intègre une guilde déjà plus mature et le cra a clairement sa place dans n'importe quelle sortie/donjon, et pas avec une rhon, pour ses capacités d'entrave... (tfaçon les seuls cra feu sont passés bi-élément, on a réussi à les convertir au cc et ils sont aux anges).

Il est clair par contre que l'investissement n'est pas le même, si je compte sur mon serveur il faut 15M de parcho de carac et pas mal de parchemins de sort (je suis à 60 personnellement, soit 258 points de sort au total, et je considère tout juste avoir un bon panel de sorts monté pour jouer parfaitement mon jeu d'entrave/frappe, mais ça ne veut pas dire que c'est fini, j'ai encore puni ou destructrice à monter, une 3e maitrise et les invoc soit 60 de plus (sans compter cawotte et le deuxième sort d'attaque terre)). Tout ça sans compter l'équipement... Mais il ne faut pas avoir peur de tout ça, ça fait se fait sur la durée au fur et à mesure qu'on obtient les kamas, ça nous empêche pas d'être viable (j'ai commencé à jouer multi, même si ça n'a pas duré longtemps, avec tout en intel, sans parchottage, avec ma vieille xenature et guenille...)

@Roi: Je ne sais pas pour les cra, mais quand je vois au goultarminator un feca 199 qui rhon j'ai peur

edit: Deux fois qu'on me fait la remarque alors non je ne parle pas du feca ayant joué hier mais bien d'un autre s'étant acharné tout le long du tournoi avec sa rhon
Citation :
Publié par LordYu
@Roi: Je ne sais pas pour les cra, mais quand je vois au goultarminator un feca 199 qui rhon j'ai peur
C'est pas une rhon, c'est une racine hécouanone . Pis ils étaient en désavantage par rapport à l'équipe adverse, alors ils ont tentés le soin (jusqu'à 1.500 par tour ça fait du bien quand même). Ça a pas marché mais ça aurait pu.

• Sinon pour le stuff, ça tourne en rond et ça reviens toujours au même : celui de départ avec une coiffe CM ou une fulgu s'il veut jouer 10 PA's.
Les 10PAs sur un Crâ sont plus utile que sur n'importe quelle classe (oupah j'veux juste défendre les cra moi :$) ! Puisqu'il te permette de te buffer en 1tour, et qu'il te permette pleins de combo beaucoup plus attrayant que le simple "Explo x2" comme: "Cinglante x2 + Explo" ...

Dons je pense que la Puissante Cape Fulgurante a plus sa place dans ton build que la cape ToT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés