Momie-Nova |
Dernières publications

Bonjour, Nouveau venu sur un serveur monocompte, ancien joueur de Xélor sur Maimane, j'ai décidé de recommencer cette classe ... Lire la suite

Bonjour :) Je reprend enfin Dofus grâce (ou à cause :mdr:) de l'arrivé de ces serveurs ! Question : qu'en est il de la répar... Lire la suite
60% ?! A cause de leur potentiel de drop ?... Lire la suite
Tant que ce ne sont que les nombres qu'il sort de son caleçon... :chut: D'accord. Et en terme du jeu en lui même, beaucoup d... Lire la suite

Up. :chut: Je suis dans le même cas. Je reprend un Xel, pour le côté Multi élément et multi tache et mignon de la classe. (... Lire la suite

Hello, J'ai une nouvelle question pour mes amis Xélors... :chut: Je pense monter mon Xél Feu, puis Feu/Air ou Eau, ou Air/Ea... Lire la suite

Hey merci pour toutes vos réponses ! J'appréhende les combats plus rudes avec mon Xel, mais c'est en forgeant qu'on devient f... Lire la suite

Bonjour à tous, De retour sur Dofus (après au moins 3 ans d'absence) j'ai recréé un Xélor sur Agride ! Cependant, je suis t... Lire la suite

Ou alors tenter la Panoplie du Krokilleur qui est assez similaire et plutôt sympa je trouve. Mixé à la Panoplie Baveuse ? 10... Lire la suite

Moui... Pourquoi pas tester Panoplie Boréale + Cape Tengu + Racine Hueuse + Gelano + . Avec des (fm Air) ou des Dagues Ima... Lire la suite

T'as -20% Eau, c'est moche. Pourquoi ne pas pas remplacer le duo Inferno par Bottes Obsi/, ou /Anneau Ben le Ripate ? Et ... Lire la suite

Après pour du PvM, tu peux utiliser aussi le {Bandeau Kaliptus}. Je le trouve génial peu importe son orientation, il offre de t... Lire la suite