Fawkes |
Dernières publications

Les montures sont-elles castrées ? Si non quels sont leurs arbres ?... Lire la suite

@ Hapero: Au vu du stuff que tu as proposé, j'en ais déduit que tu étais à prédominance air donc moi je te propose ceci: {sol... Lire la suite

Un joli voile sur Menalt. :eek:Franchement si quelqu'un te propose 20m je te conseille d'accepter sinon, au vue des voiles que ... Lire la suite

Comme dit précédemment, la vitalité donné par ton stuff est faible donc je vois plusieurs options: _ mettre un : perte d'un PO... Lire la suite

Le jet est franchement mauvais mis à part les 65 agi. Une personne ne se préoccupant que des CC/agi pourrais dépenser 600 000 p... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, je requiers votre aide pour le futur stuff de mon sadi 18X. Je recherche un mode bi-élémentaire, de préférence... Lire la suite
La cape fulgu, pourquoi pas. Sinon, l'option full ougah + cape/anneau roissingue + bottines sous bois vous semble être bien ? ... Lire la suite

J'ai aussi eu le même problème, (enfin pas exactement mais presque ^^). Le PNJ me donne pour mission d'aller tuer le chêne mou ... Lire la suite

Bonsoir, je requiers votre aide pour un stuff PvP autour du lvl160. En effet, après quelques essais infructueux réalisé avec un... Lire la suite

@ Hiver: Peut-être ceci: {ruskauffe} très peut utilisée, cette coiffe apporte quand même 5 créa, une grosse vitalité, une dou... Lire la suite

J'pense plutôt qu'à partir de 3m5-4m tu peux avoir un jet comme ça.... Lire la suite
Jeux
Fawkes joue à :
DOFUS (depuis 2003) |