Fawkes

Dernières publications

RSS
10 juillet 2009 à 20:50 - Messages
C'est bien beau sur le papier quand tu comptes des jets parfaits partout. :mdr:... Lire la suite
9 juillet 2009 à 14:47 - Messages
Si tu as l'occasion d'aller en ougah tu peux passer air avec: {Chapignon}/{Solomonk}{Caprin}/{Cape Erforée}{Amulette Ripage} pu... Lire la suite
7 juillet 2009 à 22:06 - Messages
Je trouve quand même que ces dagues ont perdues un grand avantage en passant à 2 mains. :/7m je dirai.... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:00 - Messages
Non j'ai déjà un solomonk (52 agi/7 CC/ 9 dom/ 197 de vita. :/)Mais je cherche à avoir pas mal de sagesse aussi.... Lire la suite
En regroupant un peu toute vos idées ça donnerait à peu près ça: {Bandeau Kaliptus}{Cape Souveraine du Roissingue}{La Xyothine}... Lire la suite
5 juillet 2009 à 22:43 - Messages
Oui en effet je n'ais pas les moyens pour le moment mais je pourrais bien les faire un peu plus tard. ^^ (En période de grandes... Lire la suite
C'est vrai que ça en vaut vraiment le coup mais le temps que je les fasses je serais vers le niveau 170 et c'est vers ce lvl qu... Lire la suite
Le collier tot je suis d'accord mais dans un build multi je préfère des bottes dragoeufs qui apportent un double élément. ^^ Ed... Lire la suite
5 juillet 2009 à 21:20 - Discussion
Bonsoir, je joue actuellement un crâ intel avec une pointe d'agilité (Environ 550 d'intel et 260 d'agi ) Le stuff que j'ai actue... Lire la suite
4 juillet 2009 à 22:51 - Messages
Le mode eau ne m'intéresse pas trop je préférerai feu/dom et si je fait les remplacements proposés par Squeez je perds le 1/2 a... Lire la suite
6PO je trouve ça assez suffisant pour jouer de loin mais j'aimerais aussi pouvoir bien taper au càc.... Lire la suite
Vu le craft du blitéré et ma fortune énorme je dirais qu'il faut plutôt l'oublier. ^^A la limite mettre anneau roissingue à la ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:02 - Discussion
Bonjour, je joue actuellement un sadi 16x (full meu pour l'originalité) et j'aimerais passer feu/dom au niveau 180 avec l'obtent... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:06 - Messages
Le problème c'est justement, comme l'a dit Gourette, les prix plutôt raisonnable sont fait entre amis donc tu trouveras diffici... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:02 - Messages
Cela me parait un peu excessif quand même; moi je dirais 1m2-1m4.... Lire la suite

Jeux

    Fawkes joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Fawkes n'a publié aucune critique de jeu.