Estim : Méloros 80%feu

Partager Rechercher
Je sais même pas si une paire de mélo peut se vendre actuellement.
C'était une arme de pvp principalement (uniquement même), elle est passée à deux mains, et il y a de grande chance que ceux que les jouaient se dépêchent de les refourguer. Donc pour moi, les 9M de Krona me paraissent trop élevé, même avec une fm à 85%.

Après, je ne saurais donner moi-même une estim' actuellement, donc j'évite de sortir une connerie.
Le marché est, comme l'a dit Krona, complètement saturé, tout le monde vend, il y en a constamment une voire deux paires en HV, sans compter celles que l'on trouve sans aucun problème en mode marchand.
Ca ne descend cependant pas en dessous de 9 millions, pour ce que j'en ai vu.
C'est pas vraiment le même lvl non plus ^^ lol
Il est certain que c'est un prix très élevé et qu'à la place, on pourrait acheter des choses bien plus "utiles" mais bon... Le gadget, c'est sympa parfois ^^
On dirait tout de même que les vendeurs commencent à se faire plus rares, une remontée des prix d'ici quelques semaines, peut être...
Pas le même cercle certes mais en même temps je n'ai jamais vu sur menalt de 147 avec... (je n'ai pas dit que ça n'existait pas^^) mais en général pour qu'elles soient pleinement exploitées un niveau plus élevé est nécessaire de mon point de vue !
Les vendeurs se faire rare ? c'est une blague ? y'a bien 6/7 dagues en HDV déjà elle parte même pas, sans compté le nombre de marchand que j'ai vue en vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés