Tripoteuse

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 23:24 - Messages
D'ailleurs au passage pour eviter d'ouvrir un autre thread, Je suis sous Snow Leopard, j'ai telecharge la version zippe. Comme... Lire la suite
5 mai 2012 à 13:53 - Messages
Sans dofus turquoise , oublie le bâton brelle 1/2 . Prends plutôt le marteau racle que tu atteints le 1/2 aisément avec une p... Lire la suite
18 avril 2012 à 21:03 - Messages
7 mars 2012 à 21:16 - Messages
Oui , si ton châtiment est niveau 1 , tu pourras accumuler 60 points de carac au maximum par tour . La durée de ce boost est... Lire la suite
Oui , les gains durent 5 tours donc tu perdras un tour de gain de caractéristiques par tour si tu ne relance pas les châtiments... Lire la suite
4 mars 2012 à 19:09 - Messages
Bonjour je vous propose un stuff pour jouer en Kolizéum et en PvM J'voudrais jouer aux réceuses 1/2 et profiter de la zone de ... Lire la suite
24 février 2012 à 22:11 - Messages
Le meilleur moyen sans trop se fatiguer reste le achat/revente d'item . Bien sûr il faut , un capital de départ . Mais commen... Lire la suite
4 novembre 2011 à 19:31 - Discussion
http://s3.noelshack.com/old/up/gamma_noir-0525b24e9.png Le jeune serveur Farle accueille une nouvelle guilde ! Je suis Liu-X... Lire la suite
24 octobre 2011 à 14:05 - Messages
Bonjour , Je suis un sacrieur de niveau 93 , je souhaite avoir un stuff PvP dans le but de jouer au Kolizéum . Actuellement j... Lire la suite
16 février 2011 à 02:55 - Messages
Je viens aussi tout juste de reprendre dofus à zéro ya une semaine et demi après une pause de un an et demi . /w marijuanna ... Lire la suite
19 mai 2010 à 20:12 - Messages
Non non il existe bien un site avec les anciennes musiques de dofus, avec une bannière longue à charger , je l'avais dans mes f... Lire la suite

Jeux

    Tripoteuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tripoteuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tripoteuse n'a publié aucune critique de jeu.