Tripoteuse |
Dernières publications

D'ailleurs au passage pour eviter d'ouvrir un autre thread, Je suis sous Snow Leopard, j'ai telecharge la version zippe. Comme... Lire la suite

Sans dofus turquoise , oublie le bâton brelle 1/2 . Prends plutôt le marteau racle que tu atteints le 1/2 aisément avec une p... Lire la suite

Revalorisation des badges Bontarien/Brakmarien et à fortiori du pvp.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Malheuresement ce n'est pas ce que les dev's souhaitent ... Lire la suite

Oui , si ton châtiment est niveau 1 , tu pourras accumuler 60 points de carac au maximum par tour . La durée de ce boost est... Lire la suite
Oui , les gains durent 5 tours donc tu perdras un tour de gain de caractéristiques par tour si tu ne relance pas les châtiments... Lire la suite

Bonjour je vous propose un stuff pour jouer en Kolizéum et en PvM J'voudrais jouer aux réceuses 1/2 et profiter de la zone de ... Lire la suite

Le meilleur moyen sans trop se fatiguer reste le achat/revente d'item . Bien sûr il faut , un capital de départ . Mais commen... Lire la suite

http://s3.noelshack.com/old/up/gamma_noir-0525b24e9.png Le jeune serveur Farle accueille une nouvelle guilde ! Je suis Liu-X... Lire la suite

Bonjour , Je suis un sacrieur de niveau 93 , je souhaite avoir un stuff PvP dans le but de jouer au Kolizéum . Actuellement j... Lire la suite

Je viens aussi tout juste de reprendre dofus à zéro ya une semaine et demi après une pause de un an et demi . /w marijuanna ... Lire la suite

Non non il existe bien un site avec les anciennes musiques de dofus, avec une bannière longue à charger , je l'avais dans mes f... Lire la suite