[Guilde] Gamma

Répondre
Partager Rechercher
gamma_noir-0525b24e9.png


Le jeune serveur Farle accueille une nouvelle guilde !

Je suis Liu-Xue de niveau 101, ancien joueur sur Menalt depuis 2007 j'ai arrêté en fin 2009 pour reprendre en 2011, je vous présente Gamma.

Tout d'abord, je suis depuis très récemment le meneur de la guilde Gamma ( niveau (1) ) crée le 3 Novembre 2011 .

Ce que je recherche à créer est un groupe soudé, cohésion, un spirit entre les joueurs autant durant les combats ( InGame ) que en dehors ,( entente entre les joueurs ) . Afin d'aboutir à la progression de la guilde et de ses joueurs (sisitkt plus tard on sera des joueurs fat.)


Nous recherchons avant tout des joueurs motivés de la même tranche de niveau (90 -120)~ ,nous n'exclusons pas les joueurs de niveaux supérieurs qui bien sûr pourraient bien nous aider . Cependant j'aurais peur que la motivation des joueurs d'intégrer la guilde serait seulement de profiter du powerleveling ... Cela permettrait aussi de ne pas délaisser un joueur sur le côté à cause de la différence de niveau , aussi bien un personnage plus haut niveau que plus bas niveau .
Cela va de soi, nous n'acceptons pas le langage SMS.
Un mot sur l'activité , nous ne demandons pas des joueurs connectés h24 . Je comprends que tout le monde ait une vie ( Parfois, je doute pour certains cas ...LOL ) . Seulement, je ne souhaite pas voir une guilde fantôme. Encore une fois, le spirit dans la guilde est pour nous très important , des petits bavardages sur le /g histoire de pas jouer de son coin et faire vivre la guilde sont un minimum. Quand aux sorties je ne peux pas dire encore ce que ça donnera , mais j'ai l'espoir que ça soit actif

Je n'ai pas l'intention de créer un forum , je sais par expérience que ceci ne sont jamais assez actif et je ne vois pas tellement l'intérêt (holol on joue à mon voisin du dessus ? ) mis à part pour les candidatures, et encore ... Mais j'ai le projet d'acheter un serveur vocale TS3 ou mumble ou même ventrilo qui peuvent être utile pendant les activités mais peu utilisent ces logiciels . Ca reste à voir avec ce que les futurs membres en pensent ...

Aucun alignement n'est requis

Vous voulez participer à l'aventure de Gamma ? /w Liu-Xue ou ma ankamabox (jesuispastonpoteok) lolilol le pseudo ... !!

Dernière modification par Liu-Xue ; 04/11/2011 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés