[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulleux
Sur les serveurs 1.29 , le seul moyen d'avoir des cadeaux et de faire le donjon proposé par le pnj tout les jours ?
Ouaip, enfin tu peux les acheter a d'autres joueurs aussi
Moi aussi et a part le scelle qui a peut être un contenu intéressant c'est de la grosse bouze pour un mob comme sa. (Sa drop un cadeau dofusien: des sucette, des glaces, des fées d'artifices et des couilles de toboule )

J'trouve sa bidon pour le boss de nowel m'enfin
C'est moi ou le PNJ qui soit disant donne les clefs ne les donne pas .Je m'explique je prend la quête du PNJ celui si me demande te faire le scara dorée je monte une team pour le donjon j'y vais je parle au PNJ pour rentrée et celui si me renbart car soit disant je n'ai pas de clef :O
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
C'est moi ou le PNJ qui soit disant donne les clefs ne les donne pas .Je m'explique je prend la quête du PNJ celui si me demande te faire le scara dorée je monte une team pour le donjon j'y vais je parle au PNJ pour rentrée et celui si me renbart car soit disant je n'ai pas de clef :O
normalement le pnj remet a zéro ton trousseau de clé pour le dj que tu dois faire, essayes d'avoir le trousseau si tu ne l'as pas
J'ai aussi eu le même problème, (enfin pas exactement mais presque ^^). Le PNJ me donne pour mission d'aller tuer le chêne mou que j'avais fait quelques minutes avant d'aller le voir. Donc je lui demande une clé, je regarde mon trousseau et rien. :/
Vu que j'avais un peu la flemme d'en refaire un je ne suis pas aller vérifier si je pouvais le faire ou non.
Puis dans la soirée quand ce fut au tour d'un autre de mes perso de tomber sur le chêne mou, pareil: pas de clé dans le trousseau ...
un seul item c'est pour 3 grands cadeaux, les deux c'est pour 3 surpuissants
Citation :
Publié par SamousaFR
Sur dofus 2.0 il y a un autre moyen ?
Non sur dofus 2.0 ou 1.29 les cadeaux s'obtienne de la même manière c'est a dire via la quête du Pnj qui consiste a tuer un boss X ou en battant le minotoboulebde noël
J'ai fais le mino de noël hier, le screen du drop si ça intéresse.

Les cadeaux verts sont des cadeaux du dofusion: 5sucette de tofu et 5fois 2autres truc dans le genre (flemme de relancer dofus) 10fois 2sortes de feu d'artifice et une grande fée d'artifice de tofu je crois.
Le cadeau rouge (le truc que seul le perso "Raizake"a eu) est un cadeau scellé qui se retrouve après dans l'onglet objet de quête.
oh_yea10.jpg
Citation :
Publié par the-marius
Moi aussi et a part le scelle qui a peut être un contenu intéressant c'est de la grosse bouze pour un mob comme sa. (Sa drop un cadeau dofusien: des sucette, des glaces, des fées d'artifices et des couilles de toboule )

J'trouve sa bidon pour le boss de nowel m'enfin
C'est plus vraiment un event Nowel avec pour objet de quête Nowel un boss a tuer par jour avec en récompense 3 petits cadeaux. Le minotoboule ne rapporte que des confiseries( d'ailleurs j'crois que tout le monde en a encore dans sa banque )
C'est bien de dire que les aggros sont supprimées en [4;0] mais c'est encore mieux d'appliquer ce que l'on dit.
Soit les aggros sont toujours autorisées, soient elles sont vraiment supprimées et dans ce cas il n'est plus possible d'aggro, voyez ?
Citation :
Publié par Nutnutyou
C'est bien de dire que les aggro sont supprimées en [4;0] mais c'est encore mieux d'appliquer ce que l'on dit.
Soit les aggro sont toujours autorisées, soient elles sont vraiment supprimées et dans ce cas il n'est plus possible d'aggro, voyez ?
Bah je fait un résumé : annonce de la suppression des aggro sur cette map
Anncone de la réparation de l'IA défectueuse sur certain et mobs ou invoques
et rien de ça n'a été fait ...
J'arrive même plus à lancer ma quête jme fait aggro dès le moment ou j'arrive sur la map ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés