Classe tactique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai repris Dofus il y a peu de temps (La 1.27 et le ré-équilibrage des classes m'intéressant car j'aime le PvP).

J'aimerai donc savoir que me conseillerez-vous pour du bon PvP tactique (Je ne cherche aucunement à farmer mon grade 10 mais à passer de bons moments en agressions ou autre).

Merci

PS : Si la classe pourrait être assez originale ( Pas que niveau élément , exemple Enu Eau/Pm/CC est assez original sans dériver de son élément principal) ce pourrait être un petit plus ^^ (Mais nullement obligatoire, ma première requête de PvP tactique reste le principal.)
Cra multi.
Le Terre tape fort et enlève les PM.
Le Feu tape en zone et retire les PA.
Le Air tape en se soignant.
Il enlève de la PO.
Il recul.
Il a une PO de dingue.
Des sorts de boost de dmg très bons.

T'as le choix de l'eca-multi sinon, mais je le connais pas trop :x
Pour l'eca feu j'en ai un actuellement lvl 102 avec qui je PvP de temps en temps ^^ Mais j'y trouve pas vraiment mon bonheur.

Eca multi, je trouve ca pas top, quand le Cc du sort ne vient pas , c'est assez embêtant.

L'optique du crâ Multi-Elément me plait assez bien , beaucoup de tactique et peut s'adapter à la situation avec son grand nombre de sorts ^^

Merci pour vous réponses rapides
Si quelqu'un à d'autres suggestions elles sont bienvenues ^^
C' est moi qui rêve où vous donnez des classes bourrines et non tactiques ?

Si on reste dans le tactique, crâ, en 1/2 cc au 1/40, paraît que c' est sympa.
Sadi full invoque, c' est vachtit sympa, tactique à souhait ...
L' inlassable enu en tactique, mais faut savoir le jouer pour aimer ...
Osa full invoque, c' est ptêtre quelque chose qu' on peut appeler tactique ?

Hum, sinon, en vraiment tactique, j' vois pas ... les pvp se résument souvent à "Sacri en face, abandonner", ou "Iop feu/air en face, abandonner" ...
Talking
J'avoue ne pas connaître le Sacrieur Eau, l'avantage étant qu'il n'a pas énormément de sorts, je peux donc essayer plusieurs modes en remettant à zéro un sort etc ...

Par contre les 12Pa / 5Pm ... ca va pas faire énormément de bonus en chance x)

Osa oui c'est certes assez tactique (Gérer les boost et bien choisir l'invoque à booster). Crâ Multi peut être très bon avec un stuff Bi-élément + Po (Exemple : Casque Chef Bwork, ceinture des vents etc)
Citation :
Publié par -GabraK-
J'avoue ne pas connaître le Sacrieur Eau, l'avantage étant qu'il n'a pas énormément de sorts, je peux donc essayer plusieurs modes en remettant à zéro un sort etc ...

Par contre les 12Pa / 5Pm ... ca va pas faire énormément de bonus en chance x)
T'as les chatis pour ça.
Citation :
Publié par -GabraK-
Oui mais rappelons que le but est le PvP Tactique , en face si j'me retrouve contre un Sadi / Enu , j'ai beau me châtier ça n'avancerai à rien x)
Tu peux arriver à 25x chance avec un parcho 75, ce qui est pas mal. C'est très tactique, suffit de savoir le jouer.
Citation :
Publié par Plumsy
Les pandas sont assez tactique. Après suffit de bien connaitre sa classe pour que ça devienne tactique
Pas obligatoirement, tu peux connaitre ta classe tout en jouant "bourrin"

Citation :
Publié par •MotherFuck•
Tu peux arriver à 25x chance avec un parcho 75, ce qui est pas mal. C'est très tactique, suffit de savoir le jouer.
Ca peut être pas mal effectivement
Perso je mise pas sur Sacri eau. Un sort aussi fumé ça pue le nerf.

Mais de toute manière sacri s'pas hyper tactique. Sram peut être ?
J'avoue que l'idée de QK² du Sram poison est assez intéressante.
Et surtout très rageante pour le type en face .

je retiens particulièrement l'idée du crâ multi et sram poison pour le moment ^^
Citation :
Publié par Burst
Perso je mise pas sur Sacri eau. Un sort aussi fumé ça pue le nerf.

Mais de toute manière sacri s'pas hyper tactique. Sram peut être ?

Jerry Gaulay.

Y'a aussi sacri' lvl 87 cc 1/2 2000 vita 18dom 18x cha 9pa 5pm aux bless. J'ai un thread à ce sujet. ICI

Ça peut être tactique, mais pas autant que sacri eau 100.
cragi cc/pm

ça joue sur la portée et le retrait de pm (cinglante ) avec beaucoup de pm et avec fleche abso c'est le bien. Après a plus haut level cra multi.

Sram classe pvp par excellence avec les pieges et invi qu'il faut bien gérés j'ai jamais joué un sram mais ça reste pour moi la classe la plus aptes pour le pvp tactique (invi x))

PS : pour iop feu/sacri abadon, je l'ai éclate avec mon cra =) (lvl 7X)
Si tu aime le style poison et pourquoi pas un sadi Force/Doms. En PVP tu commence avec le super combo Tremblement/Vent Empoisonné/Puissance Sylvestre ensuite tu continue avec des ronces le peu de vie qu'il lui reste La seule faiblesse ses contre les Panda et les autres Sadi ... Mais bon contre eux tu fait le Sadida Force normal.
Eca feu ça pvp jusqu'au 85 et à partir du 113 hein.

Clair qu'au level 102, tu dois trop pleurer de tes points de sort manquants, de ton stuff à peine potable (jor, y a pas un cac quelque part? ._.), de toutes les classes qui t'ont rattrapées en vita et de ton chaton qui fait plus du tout la différence.

M'enfin, j'sais aussi que dans 9levels, j'recommence à cogner comme une brute d'un bout à l'autre de la map tout en encaissant n'importe quoi...

Quand tu joues 9pa 6pm, avec 5-6po, vu les sorts écas, tu peux tout à fait jouer tactique. Pouf je vire des pa, pouf je vire des pm, pouf je vire des po, j'me booste, j'ponds des obstacles (cawotte), j'invoque une saloperie qu'a l'air inoffensive mais qu'il faut pas laisser trainer trop longtemps...

Sinon, les autres classes j'connais pas, mais j'ai pas l'impression que le sacri actuel soit JOUE très tactiquement dans les levels 10x. Y a énormément de possibilités, mais ça gagne même en étant bourrin "rentredansl'tasbaston" donc bon.
Citation :
Publié par Darklendur
Eca feu ça pvp jusqu'au 85 et à partir du 113 hein.

Clair qu'au level 102, tu dois trop pleurer de tes points de sort manquants, de ton stuff à peine potable (jor, y a pas un cac quelque part? ._.), de toutes les classes qui t'ont rattrapées en vita et de ton chaton qui fait plus du tout la différence.
Ou pas.
Je joue sans aller au CaC , bond du félin , odorat (Bonus PM) m'aident à gérer la distance...
Avec un bon bonus PO le stuff n'est pas "à peine potable" comme tu le prétends

(Niveau Stuff j'ai une elya FM +52 intell / 35 combiné avec une vent + autre stuff PO / Intell' ca gère même au lvl 10X ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés