Azzoth |
Dernières publications

Les calculateurs du site Dofux sont un moyen rapide sinon.... Lire la suite

Au contraire, cela a un interêt lorsque tu n'est pas assez hl ou tu n'a pas de team pour que le drop des ressources sois rentab... Lire la suite

Déjà si ton screen serait plus gros ca serais pas mal ... Serieux c'est quoi ce screen ? MDR... Lire la suite

[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Cruor a pas réussi a stream aujourd'hui ou il a tout simplement oublié de l'enregistrer ? J'ai pas pu être la :confus:... Lire la suite

Le donjon blop pour moi c'est surtout pour ceux qui ne connaissent pas bien Dofus, pareil pour les pano Bouftou. Pourtant, si à... Lire la suite

Tu as raison, l'écart de lvl pour que l'adversaire aie des ailes noircies est plus grande que les 20 niveaux maximum pour gagne... Lire la suite

C'est pas normal ton problème en mono-compte avec 2 go de ram. Si ton problème persiste avec cette version de AIR, tu devrais f... Lire la suite

Si c'est pas une conneries, avec ce que vous lui avez dit il va vraiment ce ''sisider'' (lol).... Lire la suite

Oui, tu dois ajouter de la ram tu en a très peu (surtout avec la fuite de mémoire tu ne dois pas pouvoir jouer longtemps). Moi ... Lire la suite