Azzoth

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 18:07 - Messages
Les présentations RP reste les meilleurs, il y en avait peu l'année dernière, mais j'en est vu quelques bonnes. J'èspère on voi... Lire la suite
11 juillet 2010 à 05:44 - Messages
Une image vaut mille mots ! http://img806.imageshack.us/img806/3197/fistomasque.jpg Non mais sérieusement, c'est impossible q... Lire la suite
6 juillet 2010 à 23:46 - Messages
Y'a bien un bug avec les kamas en échange, il noob arnaquais comme ca sur mon serveur ! Le problème c'est que lorsque tu met to... Lire la suite
Pourtant, ça ma tous l'air semblable, peut être que les 1m était tous ces kamas ... Ensuite il ne les as pas retrouvé alors la ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 23:47 - Messages
J'ai déjà essayer de redémarrer, le premier coup ça a marcher mais dès le deuxième poisson plus rien ... Mais bon puisque tu as... Lire la suite
1 juillet 2010 à 23:32 - Discussion
Bonjours, J'ai repris la pêche aujourd'hui et j'ai un problème. Lorsque je lance la canne tous est correcte l'animation et le... Lire la suite
30 mai 2010 à 17:18 - Messages
Pour Lol, la signification est Lot of Laugh (tu fait un dictionnaire, mais tu ne prend même pas le temps de chercher les mots ... Lire la suite
15 avril 2010 à 02:07 - Messages
Normalement, lorsqu'un modo kick une personne en mode marchand, lors de la connexion de ce perso un message t'apprend pourquoi ... Lire la suite
3 avril 2010 à 21:19 - Messages
Moi c'est pire, j'ai oublié mon mot de passe après un arrêt de jeu et je ne me rapelle plus du mail de ce compte :s... Lire la suite
2 avril 2010 à 20:30 - Messages
Bonjour tout le monde, Je suis Fear un sram air niveau 109 sur le serveur Li Crounch. Au niveau de mon stuff, j'avais pensé à... Lire la suite
6 mars 2010 à 01:46 - Messages
Puisque les pévétons ce vendent a 5000k/u normalement, pour 26 pévétons tu as un skeunk donc 130 000k.... Lire la suite

Jeux

    Azzoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azzoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azzoth n'a publié aucune critique de jeu.