2.0 sur navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
J'viens de reprendre dofus, et j'suis un peu largué par la 2.0, mais ça, on s'en tape..

Et comme j'ai pas pensé à changé de PC à la sortie de Dofus II (con que je suis !!) eh bah j'suis obligé de reboot mon vieux tacot (a.k.a PC sous Vista) toutes les 5mn, et c'est pas franchement fun..

Donc j'aimerai savoir si vous aviez quelques techniques pour que dofus soit un peu moins gourmand (autre que vider cache, and co, parce que ça ne résout rien :x) - Et en particulier comment faire tourner dofus 2 sous google chrome.

Merci bien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Impossible sur navigateur, c'est plus du Flash pur, c'est AIR, une plate forme complète. Donc externalisée.
Essaye de tout mettre au minimum, y'a rien d'autre à faire.
Arf, ok

Citation :
Publié par Feldi
Tu joues en multi compte ou pas?
Parce que si en mono compte tu dois reboot ton PC toutes les 5 min, faut mieux direct racheter un nouveau PC :/
Bah non, mono-compte.. :/

J'ai 2go de RAM, avec juste dofus d'ouvert c'est un cauchemar - mais le problème vient vraiment de Vista ?
Y'a des mecs qui jouent sous un autre système d'exploitation, et qui pourraient me conseiller ?

Merci
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Arf, ok


Bah non, mono-compte.. :/

J'ai 2go de RAM, avec juste dofus d'ouvert c'est un cauchemar - mais le problème vient vraiment de Vista ?
Y'a des mecs qui jouent sous un autre système d'exploitation, et qui pourraient me conseiller ?

Merci
Tentes une mise à niveau W7. C'est ce que j'ai fait avec mon portable qui a 2 Go de mémoire vive: je fais tourner 4-5 comptes (tout en inf') pendant 1 bonne heure sans trop de désagrément.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
J'ai 2go de RAM, avec juste dofus d'ouvert c'est un cauchemar - mais le problème vient vraiment de Vista ?
Vista bouffe à lui tout seul la moitié de ta RAM. 2/3 processus de fond et c'en est fini.

En revanche, il me semble que Dofus ne pose plus tant de problème de RAM, mais en fait surtout beaucoup baver au processeur.

Quand je joue je tourne a 20% CPU, qui monte entre 80 et 100% lors d'une action, ce qui est normal.
Au bout d'une heure environ je suis a 100% CPU même en inactivité, c'est la qu'on aperçoit le lag monstrueux lors des actions.

Ca semble monter beaucoup plus vite chez d'autre.

Pour info j'ai un Intel Core 2 Duo 2.7 Ghz et 4Go de Ram sous W7.
Message supprimé par son auteur.
Petit up tout gentil
J'viens de voir sur le web, que le fait de désactiver "aero" de Vista le rend extrêmement moins gourmand.

Si ça peut aider des joueurs sous Vista :}
C'est pas normal ton problème en mono-compte avec 2 go de ram. Si ton problème persiste avec cette version de AIR, tu devrais formater ton disque dur. Il doit y avoir des cochoneries qui rallentissent ton PC.

PS : Stop vos préjugez de Vista, je suis sur que vous l'avez jamais eu ! Perso, je l'ai utilisé un bon momment et j'ai jamais eu de problème.
Ne pas avoir de problèmes est une chose, mais ça reste un système d'exploitation bien trop gourmand qui plombe les performances des ordinateurs.
Citation :
Publié par Sav.
Je suis sous vista, je peux faire tourné 6 comptes. En quoi vista est plus pourrie que d'autre ?
Vista est juste beaucoup plus gourmand que Seven ou XP.
Maintenant, si ton pc est une bête de course, tu peux sans doute faire tourner en effet facilement 6 comptes même sous Vista.
Ca veut rien dire ça, ça dépend de ta config. C'est pas parce que ça tourne bien, que ça bouffe "seulement" 50% de tes ressources que ça doit. Avec une config d'hardcore gamer ouais ça tourne avec Aero, pour un utilisateur standard ça parait être un bon OS.

Point de vue développeur, Vista est tout sauf optimisé, c'est une bouse je suis désolé. Effectivement quand t'as 4Go de ram tu sens pas la différence quand ton OS pompe 800Mo dans la ram au démarrage, mais un OS qui pompe 800Mo au démarrage c'est pas un bon OS.

C'est pas pour rien que Microsoft a sorti 7 peu de temps après, même eux ont reconnu les problèmes de Vista.
j'ai pas 4go mais 3 et je suis en 32 bits qui plus est je peux même tourné Itunes pour écouter de la musique en même temps.

edit : si j'ai bien compris vista ça bouffe trop pour rien quoi ?
Ouai, c'était une image, je cherchais pas à reprendre ta quantité de ram.

Bref de toute façon c'est pas le débat, et y'a pas non plus à débattre des performances de Vista.
Citation :
Publié par Tawara
Point de vue développeur, Vista est tout sauf optimisé
Ok lol, tu taff chez crosoft toi ?

Citation :
Publié par Tawara
Effectivement quand t'as 4Go de ram tu sens pas la différence quand ton OS pompe 800Mo dans la ram au démarrage, mais un OS qui pompe 800Mo au démarrage c'est pas un bon OS.
N'importe quoi.

Sur mon autre pc 1 go de ram vista ne pompe keudal, il s'adapte aux ressources disponibles, donc si t'as 2 go inutilisés c'est bien normal qu'il te pompe tes 800mo.

Après si bien sûr t'as tout un tas d'applis lancées, l'OS n'est pas con, il va distribuer la ram en fonction des besoins des différentes applications.

Donc non, vista est un OS correct et le problème de l'OP ne vient pas de son os.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés