Les forums JOL

Herriet

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 15:11 - Messages
Plop joliens/ennes, J'reprends mon féca aprés casiment un an d'absence, et y a eu beaucoup de changements depuis, autant dans ... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:59 - Messages
Je plussoie fortement aurelesk. ( j'ai tout lu :lit:) En conclusion, les probablités ne te donnent qu'une moyenne, et c'est un ... Lire la suite
C'est ce que j'ai dit quelques post plus loin, c'est une réalité statistique, rien de plus. Ca devient réellement utile aprés... Lire la suite
Ah oué, savoir que t'as 12.5% de chances d'attraper un turquoise sur 30 captures, mais qu'en réalité, tu peux autant en avoir... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:55 - Messages
Salut salut, ayant joué eau/feu à ton niveau, j'te conseille vivement ce stuff. Point negatif : Manque de vita Points posit... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:40 - Messages
Sur jiva, le dernier vulbis que j'ai vu en vente était à 400M, bref, une somme assez.. considérable ? :monstre:... Lire la suite
21 avril 2011 à 14:22 - Messages
L'heroique n'est pas concerné par cet échange inter-serveurs Edit : Bwahahah ! Sinon pour ma part, j'reste sur jiva, je suis... Lire la suite
21 avril 2011 à 13:35 - Messages
J'ai été verifier sur jiva, j'vois pas d'anomalité.. C'est peut-être un truc qui concerne que quelques maisons, faut voir quel ... Lire la suite
19 avril 2011 à 00:28 - Messages
18 avril 2011 à 14:19 - Messages
Yo Voilà, j'ai envie de reprendre mon sram fourbe, actuellement niveau 68. Je pense le monter niveau 70, profiter d'arnaque eg... Lire la suite
7 avril 2011 à 17:17 - Messages
La même sur jiva, plus qu'à esperer survivre pour aller petay les percos bien gras :D... Lire la suite
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Le problème vient des serveurs, qui sont extérieurs. En clair, tu veux qu'il resolve un problè... Lire la suite
Oh pitain, ma séance de drop est totalement foutue en l'air... Là par contre, j'ai la rage :travers:... Lire la suite
2 avril 2011 à 18:07 - Messages
Deux fois en deux week-end, c'est pas un peu.. beaucoup ?... Lire la suite
Tu me suis même sur JoL, l'harcelement, c'est une forme d'amour. :chut:... Lire la suite
En un post, t'as totalement plombé l'image du Moon'.... Lire la suite

Jeux

Herriet joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Herriet n'a publié aucune critique de jeu.