Dofus Vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis l'annonce de transfert possible, je me demande si il serait enfin possible de trouver le dernier dofus qu'il me manque. Donc voilà ma question : y a t'il des serveurs ou il y a des dofus vulbis en vente, et si oui, à quels pris les trouvent on?
Je joue pour le moment sur Vil Smisse, et on entends de temps en temps parler de vulbis, mais dur de savoir si c'est des rumeurs ou si certains se vendent vraiment :\
De plus, depuis les limitations PA/PM, est ce que certains d'entre vous, des vieux serveurs seraient prêt à se séparer de les beau dofus vulbis ?
Citation :
Publié par Litanei
Oui, il y a des serveurs où des Vulbis sont en circulation, pour plus d'infos tu devrais te rendre sur les pages desdits serveurs :/
Mais quels sont "les dits serveurs"?
Citation :
Publié par grawpie
Depuis l'annonce de transfert possible, je me demande si il serait enfin possible de trouver le dernier dofus qu'il me manque. Donc voilà ma question : y a t'il des serveurs ou il y a des dofus vulbis en vente, et si oui, à quels pris les trouvent on?
Je joue pour le moment sur Vil Smisse, et on entends de temps en temps parler de vulbis, mais dur de savoir si c'est des rumeurs ou si certains se vendent vraiment :\
De plus, depuis les limitations PA/PM, est ce que certains d'entre vous, des vieux serveurs seraient prêt à se séparer de les beau dofus vulbis ?
alors en fait, les vulbis y'en a comme tu le dis rarement, et cela entraine le fait que leur prix EST celui fixé par le vendeur, aussi fou soit-il, shatofu en a acheté un 240M plus de quoi crafter deux brageux, sur allistair un s'est vendu 400M (250 en cash et le reste en stuff/dofus), et un autre 120M vendu en mode marchand.

suite à la restriction exo et pa/po/pm, ces dofus vont pren,dre de la valeur car des stuffs ne comportant pas de pm (bottes) apporterons de gros bonus, d'ou l'utilité d'un exo pm ou d'un vulbis de manière idéale.

cette maj a en fait valorisé le dofus et non pas nerfé, donc à mon avis les ventes vont se raréfier. enjoy & cry with
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
alors en fait, les vulbis y'en a comme tu le dis rarement, et cela entraine le fait que leur prix EST celui fixé par le vendeur, aussi fou soit-il, shatofu en a acheté un 240M plus de quoi crafter deux brageux, sur allistair un s'est vendu 400M (250 en cash et le reste en stuff/dofus), et un autre 120M vendu en mode marchand.

suite à la restriction exo et pa/po/pm, ces dofus vont pren,dre de la valeur car des stuffs ne comportant pas de pm (bottes) apporterons de gros bonus, d'ou l'utilité d'un exo pm ou d'un vulbis de manière idéale.

cette maj a en fait valorisé le dofus et non pas nerfé, donc à mon avis les ventes vont se raréfier. enjoy & cry with
Tout ce que tu dis ne me rassure guère....
Cette Maj a valorisé Dofus Vulbis ? Haha.

Tu plaisantes j'espère ?

Avant, quelqu'un d'otpi (t'façon tu fous pas 300M dans un dofus si t'es pas opti) pouvait avoir assez facilement 8PM/12PA. Fous un Dofus Vulbis là dessus, et ça devient un Tofu en plus méchant.

Maintenant, ok on commence à prendre des DD Prune/XX dès qu'on a nos 6PM, mais le gain qu'apporte le Vulbis reste bien moindre. En fait il devient un Dofus +60carac (le gain du passage d'une Em/Prune à une Prune/XX).

J'sais pas pour vous, mais moi j'préfère limite le Pourpre (limite hein, j'ai bien dit LIMITE !)


Pour rendre à ce Dofus toute sa suprématie (et sa valeur...) il ne devrait pas entrer en compte dans les limitations selon moi (il deviendrait donc le seul moyen d'avoir 7PM de base...La classe !). Ça a déjà été dit des dizaines de fois, mais n'oublions pas que ça reste le Dofus le plus rare du jeu...
C'est plus un nerf selon moi.

6 pm c'est vraiment peu, un éxo et des bottes et une dinde et c'est bon.

Après, oui il y a des bottes à gros bonus sans pm, mais le nombre de pa est aussi limité.

De plus à une certaine limite avoir un vulbis n'est pas vraiment rentable, il serait plus intelligent de garder ses kamas pour autre chose.
Le vulbis sera l'un des premiers dofus à finir sur les mules lors du stuff frigost 3 + ébène/ivoire/glace
Citation :
Publié par Herriet
Sur jiva, le dernier vulbis que j'ai vu en vente était à 400M, bref, une somme assez.. considérable ?
J'en ai vu 2 a 250M il y a moins de deux semaines, Jiva aussi.
Le vulbis valorisé par la maj...Les conneries qu'il faut pas entendre.
Sur Hecate le derniers vulbis a été vendu à la suite de l'annonce pour un peu plus de 400m (k, dofus, exo et items).
Donc même si tu auras plus de chance d'en trouver sur un vieux serveur, va falloir prévoir une grosse tirelire.
D'un autre coté, il y a moins de monde en CM désormais et les joueurs se rattrapent sur le Croca on dirait, donc les Vulbis vont commencer à fleurir un peu, mais soyons réaliste, il y en aura jamais autant que des Turquoise qui sont devenu monnaie courante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés