grawpie

Dernières publications

RSS
24 May 2011 à 14:24 - Messages
J'aurais offert tout ce que j'ai si j'en avais eu l'occasion :\ (mais je n'ai jamais vu ce vulbis en vente :D)... Lire la suite
24 May 2011 à 10:59 - Messages
Tout le monde sait très bien que Spirit of Shadow et le Royaume de la Brume sont les meilleures guildes du serveur !:amour:... Lire la suite
23 May 2011 à 14:24 - Messages
Pour tes archis : tiwa missou le gateux -> 30.000 à 50.000 bouflet le pueril -> 100.000 geoliaine -> 50.000 à 100.000 por... Lire la suite
J'en vends toujours, mais les prix des archis sont de plus en plus aléatoire ^^...... Lire la suite
23 May 2011 à 11:43 - Messages
Je te conseillerait les même guildes que Num' ^^ Par contre, un petit conseil : ne te laisse pas inviter dans des guildes choi... Lire la suite
13 May 2011 à 11:51 - Messages
Bonjour, Je possède un sacrieur lvl 128. Il est sans équipement, sans skills et sans stats. On m'a conseillé de le monter eau, ... Lire la suite
Merci merci merci ! Tu as répondu à tout ce que je voulais savoir ! C'est parfait !... Lire la suite
22 April 2011 à 16:17 - Messages
J'entends certains joueurs dire que la spéculation inter serveur n'aura pas vraiment lieu, et que la mise à jour va surtout aff... Lire la suite
Quel est le soucis d'un tel comportement? Je ne compte pas arnaquer les gens, je compte seulement spéculer sur le système de ... Lire la suite
Pour moi, un des plus grand intérêt de dofus par rapport aux autres MMORPG est son commerce qui est bien développé. Et d'aill... Lire la suite
21 April 2011 à 15:22 - Messages
Mais quels sont "les dits serveurs"?... Lire la suite
Tout ce que tu dis ne me rassure guère....... Lire la suite
21 April 2011 à 15:08 - Discussion
Depuis l'annonce de transfert possible, je me demande si il serait enfin possible de trouver le dernier dofus qu'il me manque. D... Lire la suite
21 April 2011 à 12:06 - Messages
Toute cette histoire me fait assez peur ! Pour ma part, j'ai passé une bonne partie de mon jeu sur dofus à faire de la spécula... Lire la suite
@Squeez Ce que tu dis est bien joli...Mais ne me semble pas très réaliste. Essaye d'imaginer certains joueurs, comme il y en a ... Lire la suite
21 April 2011 à 09:57 - Messages
Merci pour ces réponses ! Et c'est vrai que le prix est surement lié à la disponibilité ^^, mais l'écart me semble tout de mêm... Lire la suite

Jeux

grawpie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

grawpie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

grawpie n'a publié aucune critique de jeu.