Nouveau depart

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens !

Après une pause de 1ans, j'ai récemment reprit dofus sur Vill Smisse.

Mon parcours :
J'ai joué de fin 2008 a fin 2009 sur silvosse ou j'ai joué un enu, je l'ai monté 16x mais j'ai ensuite arrêté parce que je n'avais plus l'envie.

Mais je suis de retour !

Je joue un feca actuellement lvl 40 ... mais j'aimerai bien trouver des compagnons de route, ou encore mieux une guilde . Donc si quelqu'un est partant pour m'aider je dit pas non et si des personnes ont reprit récemment sur Vill Smisse qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci

/w Hiiru
Tiens, un nouveau venu. Bienvenue sur Vil Smisse, j'espère que tu t'y plairas.
(Et Vil Smisse avec un seul L, pas deux !)

Jouant pas trop en ce moment, je peux guère t'aider, mais bon courage pour ta quête. Tente ta chance en /r, la plupart des posteurs sur JOL-Vil Smisse ont un certain niveau, et te faire muler comme un porkass n'est pas vraiment ce que tu cherches, je pense. (Tente ta chance du côté du Royaume de la brume si tu cherches déjà une guilde, ou Spirit of Shadow, deux guildes très respectables qui ne regardent vraiment pas au niveau. Autrement, attends ton niveau 100/120 et l'expérience de jeu revenue pour postuler dans une grande et belle guilde : La prestigieuse Perfect Project, la très cool Bel Air, la très barbare Légion de Brâkmar...)

Et garde la foi en tant que Féca, t'as choisi une bonne classe, indéniablement. (Deux smileys en un message, je me bonifie avec l'âge...)
Je te conseillerait les même guildes que Num' ^^
Par contre, un petit conseil : ne te laisse pas inviter dans des guildes choisies au hasard, car il existe sur notre serveur des centaines de guildes qui viennent tout juste d'être crées, et qui n'ont pas réellement d'identité ! (En gros, il veulent aller tuer des monstres de frigost en boucle et faire du PvP).
Dans tous les cas, bonne chance !
Citation :
Publié par Num'
(Tente ta chance du côté du Royaume de la brume si tu cherches déjà une guilde, ou Spirit of Shadow, deux guildes très respectables qui ne regardent vraiment pas au niveau. Autrement, attends ton niveau 100/120 et l'expérience de jeu revenue pour postuler dans une grande et belle guilde : La prestigieuse Perfect Project, la très cool Bel Air, la très barbare Légion de Brâkmar...)
Bonjour bonjour, oh mais que vois-je! et surtout comment le prendre?
Ne parlant pas au nom du Royaume de la Brume, alliés des Ombres et fort sympathique, j'aimerai être mieux éclairée par ton message.

Oui Spirit of Shadow ne regarde pas au niveau des personnages, mais à leur ambitions et caractères. Mais apparemment cela ne fait pas de nous une grande et belle guilde ?

Si certains passent par ici j'en appelle à nos amis et alliés que tu cites si joyeusement les PP, les Princes et princesses, et légions... est ce que les ombres sont ce qui est "joyeusement décrit ici?"
Tu es petit level et sans prestance viens voir les spiritiens ou les brumeux ?
Si tu es HL et sympa cool et ci, viens chez les autres?

En tant que membre et protecteur de la Guilde Spirit of Shadow ton message m'a laissé perplexe et étonné d'un tel jugement sur nos valeurs.

Non Spirit ne recueille pas les petits levels, mais plutôt les gens en adéquations avec leurs idéaux de jeu.
Oui Spirit s'élève au même rang "Belles et Grandes" que les autres =)

MouG - Spirit of Shadow - Vil Smisse
Je parlais uniquement en terme de niveau minimal, car dans les trois guildes citées ensuite, Bel Air recrute au minimum au niveau 150, Les légions de Brâkmar 100, ainsi que Perfect avec des exceptions prévues. Autant dire que Green-angel a plus de chance d'être recruté chez les ombres et dans le royaume si la candidature et la personnalité suivent, car en terme d'exigences sur le niveau et l'expérience de jeu, vous êtes plus accessibles.

Quant à "grande et belle" et "respectable", ma foi, les adjectifs se valent à mes yeux, servaient juste à rendre mon message moins répétitif (J'aurais pu d'ailleurs inverser les termes, ce que je peux encore faire si ça te fait plaisir.) et il n'y avait pas la moindre once de jugement péjoratif là-dedans, je suis navré si tu l'as pris comme tel, et de m'être sans doute mal exprimé.

Quant au reste de ton message, notamment :

Citation :
Tu es petit level et sans prestance viens voir les spiritiens ou les brumeux ?
Si tu es HL et sympa cool et ci, viens chez les autres?
Je ne vois nullement où j'ai pu insinuer une telle chose, d'autant que je suis fervent défenseur de l'idée que le niveau ne fait pas la valeur, et non, mon message n'avait pas pour but de le laisser entendre, j'apprécie les Ombres et c'est justement parce qu'ils incarnent des idéaux moraux que j'estime in game que je me suis permis de vous citer, ainsi que le Royaume.

(A défaut de Bel Air et des légions, je peux me prononcer en tant que membre de Perfect : Non, ce n'est assurément pas l'image que j'ai de Spirit of shadow.)

Heps'.
Je te remercie pour ces précisions.

Je n'ai appris que par la suite que tu étais Heps, effectivement ton message avait été mal pris par plusieurs personnes.
Sinon je ne serais pas venu demander une explication.

Je m'excuse pour ce "mal entendu" et te remercie de ta réponse.
Oula je n'irai sûrement pas jusqu'à affirmer cela.
Pour ma part et beaucoup d'entre nous, nous avons une très grande considération pour les guildes citées par Heps.
Il y a simplement eu une méprise sur les dires d'avant, cela étant réglé, longue vie a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés