Je parlais uniquement en terme de niveau minimal, car dans les trois guildes citées ensuite, Bel Air recrute au minimum au niveau 150, Les légions de Brâkmar 100, ainsi que Perfect avec des exceptions prévues. Autant dire que Green-angel a plus de chance d'être recruté chez les ombres et dans le royaume si la candidature et la personnalité suivent, car en terme d'exigences sur le niveau et l'expérience de jeu, vous êtes plus accessibles.
Quant à "grande et belle" et "respectable", ma foi, les adjectifs se valent à mes yeux, servaient juste à rendre mon message moins répétitif (J'aurais pu d'ailleurs inverser les termes, ce que je peux encore faire si ça te fait plaisir.) et il n'y avait pas la moindre once de jugement péjoratif là-dedans, je suis navré si tu l'as pris comme tel, et de m'être sans doute mal exprimé.
Quant au reste de ton message, notamment :
Tu es petit level et sans prestance viens voir les spiritiens ou les brumeux ?
Si tu es HL et sympa cool et ci, viens chez les autres?
Je ne vois nullement où j'ai pu insinuer une telle chose, d'autant que je suis fervent défenseur de l'idée que le niveau ne fait pas la valeur, et non, mon message n'avait pas pour but de le laisser entendre, j'apprécie les Ombres et c'est justement parce qu'ils incarnent des idéaux moraux que j'estime in game que je me suis permis de vous citer, ainsi que le Royaume.
(A défaut de Bel Air et des légions, je peux me prononcer en tant que membre de Perfect : Non, ce n'est assurément pas l'image que j'ai de Spirit of shadow.)
Heps'.
|