estimations diverses

Partager Rechercher
je cherche faire estimer divers objets,;tout d abord les archis. tiwa missou le gateux bouflet le pueril geoliaine et porfavor le quemandeur.les items :caracoiffe pa et x en vita , dd emeraude rousse lvl100 krameleon et pour finir dragoune doree 50 sasa et atoin 10 dommages ou bilby /tofoudre/ pioute violette
L'atouin vaut entre 300 et 500.000k, la pioute violette je dirais au moins 2m, bilby pareil pas très cher, comme l'atouin, le tofoudre un peu plus : Plus rare, un skin plus sympa, plus chiant à monter...

Tiwamissou ne vaut rien, je dirais 50.000 k, il suffit de lancer quelques groupes aux wabbs pour le trouver. Geloliaine 100 à 250.000 suivant l'offre : Depuis que les archis repop dans les groupes non capturés, il est très facile de le trouver à nouveau.

Porfavor je ne sais pas trop, la zone est grande, mais sinon... Je l'avais acheté 150.000 à l'époque où je faisais mon ocre.
La caracoiffe aucune idée.

Voilà voilà.

A titre personnel j'aimerais estimer le prix d'une pioute rouge, boostée et non boostée.
Pour tes archis :
tiwa missou le gateux -> 30.000 à 50.000
bouflet le pueril -> 100.000
geoliaine -> 50.000 à 100.000
porfavor le quemandeur -> 80.000 à 150.000

Par contre, l'économie des archimonstre sur notre serveur est vraiment étrange...Donc ne t'inquiète pas si tu trouves un tiwa missou en hdv à 2M.....ça ne veut pas dire pour autant que quelqu'un l'achètera à ce prix !
Ouais, y a toujours des mecs qui mettent des archis à un prix exorbitant en espérant que certains mordent à l'hameçon.

@Messor# : Ecoute Elioida, c'était une vendeuse de Dofus ocre, avant. (Toujours ?)
Wink
une derniere estim' ,un kit parchottage 101sasa et dans les autres elements si vous avez. une petite anectode au passage un garsde la guilde fox hound a drop vulbis et l a echange contre ocre +tutu20+anneau chevelu exo pa+ceinture rasbou exo pa et enfin 60millions.bon jeu a tous les joliens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés