Combien coute un Tutu+13

Partager Rechercher
J'ai vu que beaucoup les vendent en fonction du jet à raison de 1M par cc supplémentaire.
En gros, pour 13 cc, tu peux vendre 13 millions. Même si les joueurs risquent de négocier évidemment, mais dans tout les cas 4M c'est effectivement trop peu pour un tutu.
Citation :
Publié par psg7826
le +20 part a 60M
les prix ont en tout cas baissés avec l'offre grandissante, j'ai acheté dernièrement un +17 à 16M et un +15 à 11M...

à mon avis le +20 doit "difficilement" se vendre 60M maintenant, sauf si l'on a la patience d'attendre une offre aussi alléchante.
Tout simplement, si l'offre en "petits" tutu a suffisamment augmenté pour que les prix se stabilisent, les "gros" (on va dire 18-20, peut-être seulement 19-20) sont encore assez rares pour que ce qui détermine le prix de vente, c'est l'existence d'acheteurs solvables: à un moment donné, sur le serveur on va trouver, grand maximum, 2-3 tutu 19-20 en vente, alors que le nombre d'acheteurs potentiels est a priori sensiblement plus élevé, donc le vendeur peut quasiment fixer son prix arbitrairement.

Qu'un tutu 20 puisse encore se vendre 60M, ça ne me surprend pas du tout - même si oui, il arrive qu'on en trouve à beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par Cagri[Dja]/Mayia[SH]
Bonjour, j'aimerais connaître l'estimation d'un Tutu +15 dans l'optique d'une vente.

PS: je ne suis pas pressé.

Merci d'avance,

Yotus
sinon tu peux lire les posts au dessus pour te faire une idée...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allez je t'aide: entre 10 et 15M
Bonjour,
Je ne suis pas sur votre serveur, mais je me pose une question :
Pourquoi les prix sont aussi bas ici ?
J'ai regardé des topics d'estimations de dofus sur les autres serveurs, et il semble que souvent les tutus valent bien plus.
Par exemple , sur le serveur ou je jour( Vil Smisse), un tutu+20 vaut facilement 120-130M, et c'est dur d'en trouver à ce prix. Et un +13 vaut deja bien cher.
Donc, y a t'il une raison particulière que le tutu vaille si peu sur votre serveur?
Ca c'est marrant, plus haut une personne nous sort que les prix ici sont super élevés, et toi tu viens dire qu'il sont bas

En fait, tout dépend de l'âge du serveur. Vil Smisse à bien 1 an et demi de moins (si ce n'est plus) qu'Allister. En 1 an et demi, des tutu ont été droppé, et l'offre a grandit, donc fatalement, les prix ont baissés puisque plus de gens en vendent.

Dans 1 an et demi, sur Vil Smisse, il se passera la même chose, faut laisser le temps
les tutu chez nous valent peu chère car il y en a beaucoup et tout ceux qui en ont en général soit il en veulent un plus gros pour débloquer des mode de jeu soit il veulent du cash et vu le nombre de petit tutu 11-15 dans les parages les prix baisse forcement après comme dis plus haut les gros tutu y'en a moins et sont rechercher donc le prix et celui du vendeur en général
130M un tutu

je veux une semaine de revente au prix de ton serveur sur Allister... je me ferais dans les 400M XD

sinon comme l'a si bien expliqué lafouine (et presque bien écrit pour une fois ) c'est le nombre d'offre qui fait baisser les prix, j'imagine même pas le prix d'un vulbis...
Sur Allister aussi on a connu ce genre de prix, il fut un temps ou les tutu étaient très rare, même les petits. Il a fallut laisser le temps aux gens d'en dropper d'avantage pour que l'offre augmente et que les prix baissent (lu CM).

Après il n'est pas exclu que le 130M soit un prix excessivement fort, malgré la jeunesse du serveur. Mais si peu de tutu sont en vente, non seulement ce genre de fantaisie est plus souvent visible, mais il est d'autant plus difficile de comparer avec d'autres offres puisqu'il y en a globalement peu.
J'avais moi aussi bien remarqué cette tendance. Les turquoises sont nettement moins chers que sur d'autres serveurs, même des plus anciens comme Jiva ou Djaul (suffit de voir ce post ou ce wiki).

Je pense que ça vient surtout d'une certaine tendance chez certains gros multicompteurs, de farmer les DC en arène en full pp, dans une optique de revente de tous les tutus pour engranger les kamas.
Du coup l'offre a explosé et les prix ont baissé, mis à part les très bons jets genre +19 ou +20 qui restent encore assez recherchés.
oui mais elle vont remonter bientôt avec le transfert ses le moment de faire des bon coup car des gens de vieux serveur rempli de bon kama vont venir et profiter de nos tutu a petit prix et de nos petit prix en général donc bref contre le transfert de serveur x')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés