psg7826 |
Dernières publications

Les ocres partent a 150M les tutu +20 a 130M , j'ai vendu un de mes 2 emeraudes +100 55M aussi , sur allister le comerce est en... Lire la suite

En kamas Au passage le prix du Ocre actuellement me parait a la hausse , mais combien vaut t'il vraiment?... Lire la suite
Merci bien pour les estim's , et oui en effet c'est estim on pour but une migration... Lire la suite

J'aimerais dans le but d'un possible futur achat et pour me faire une idée du prix , estimer differents items : Anneau bliter... Lire la suite

Moi je me barre :mdr: mais je sais pas encore ou ... Lire la suite

Les plus utilisé sont : les emeraudes rousse emeraude amande emeraude prune je pense que c'est 3 la sont sur le podium . Leur... Lire la suite

Je croit que cela ce drop sur les abra , du moins j'en est drop en dj chene mou ...... Lire la suite

Les premiers combats debutent ce week end :cool: jvous tiens au jus des maps si vous voulez voir sa :merci:... Lire la suite

le +20 a TRES nettement augmenté ces temps ci il tourne aux alentours des 80M... Lire la suite
le 18 part a 30M et le 19cc a 40M et facilement( d'apres mes ventes )... Lire la suite

le but est d'xp un perso tous en obtenant un dofus ocre a la fin ... Par contre niveau estimation, aucune idée... Lire la suite