Dofus ocre + 450m xp

 
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas accès au kralamoure, j'aurais aimé connaitre le prix de tous les archis + tous les monstres (=Dofus Ocre + 450 millions d'xp (=environ 12 lvl au niveau 170, 6 lvl au niveau 180 ou l'expérience equivalente du niveau 1 à 144 )).

Merci d'avance pour vos estims !

PS : Pas la peine d'estimer un Dofus Ocre cash, en me disant que je ferais mieux de chercher un team
Citation :
Publié par Fecaa
C'est quoi le but?
Le but est simple : Je suis un perso entierement PVP et mon niveau me satisfait entierement. Je n'ai donc pas besoin de cette expérience.
En plus, je fais la quete uniquement pour gagner des kamas, je n'ai pas besoin de l'orce, je me dis donc que je peux vendre nettement plus cher le stock d'archis+monstres vu qu'il y a 450m d'xp en cadeau.
Et encore, je n'ai pas besoin de faire le krala

Voila

Merci pour vos futures estims
Le problème qui se pose, c'est de trouver l'acheteur prêt à te faire confiance (je ne dis pas que tu arnaques attention !) pour effectuer l'échange sans pouvoir regarder toutes les pda, parce qu'avec le système actuelle, c'est déjà chaud d'en regarder 10, alors vérifiez 5xx pierres d'âme, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
C'est une fausse difficulté ça, suffit de faire les échanges (tant niveau fric que capture) en plusieurs fois, et de checker ce qui a déjà été échangé sur un tableau excel.
Citation :
Publié par Gure
(=Dofus Ocre + 450 millions d'xp (=environ 12 lvl au niveau 170, 6 lvl au niveau 180 ou l'expérience equivalente du niveau 1 à 144 ))

L'xp totale de la quête ocre s'éléve a 261 483 740 Points d'Expériences
Cf tableau d'xp : lvl 127 = 257.209.000

Faudrais expliquer d'ou tu tiens ton 450M.
Citation :
Publié par Gure
Le but est simple : Je suis un perso entierement PVP et mon niveau me satisfait entierement. Je n'ai donc pas besoin de cette expérience.
En plus, je fais la quete uniquement pour gagner des kamas, je n'ai pas besoin de l'orce, je me dis donc que je peux vendre nettement plus cher le stock d'archis+monstres vu qu'il y a 450m d'xp en cadeau.
Et encore, je n'ai pas besoin de faire le krala

Voila

Merci pour vos futures estims
A part pour monter une mule, l'xp de l'ocre est inutile (la personne qui a l'argent de l'ocre a souvent déjà un ocre ou est 200). Donc si j'étais toi, je fais la quête sur une mule bidon et je vais voir le krala et je vends l'ocre.
J'suis d'accord avec Mylène.
Perso, j'ai été bien content d'xp mes persos avec mes ocres.

De plus, j'ai le souvenir d'une même estimation, mais dans l'autre sens il y a quelques temps. Donc il y a bien une demande, même si pas nécéssairement forte.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
200 n'équivaut pas à riche et ne pas être 200 ne veut pas dire ne pas l'être !
Mais la personne riche à un ocre (voir message précédent).
La personne riche peut vouloir un deuxième ocre ou un troisième ou que sais-je, pour ses persos secondaires.

Je ne suis pas d'accord avec ArtNouveau, tu en tirera tout de même plus qu'un ocre. Après je ne suis pas vraiment capable d'estimer la plus-value. L'xp c'est difficile à chiffrer, le 10M de Vilink me semble toutefois pas aberrant.
Citation :
Publié par Extasya
L'xp totale de la quête ocre s'éléve a 261 483 740 Points d'Expériences
Cf tableau d'xp : lvl 127 = 257.209.000

Faudrais expliquer d'ou tu tiens ton 450M.
Oui, je tiens à modifier, ton xp est bien la bonne, j'ai été sur un mauvais site :/
Je tiens a rajouter une chose même si ca ne concerne pas le vendeur en question actuellement.

Vendre telle quantité de capture, faut deja trouver l'acheteur, puis l'acheteur de confiance, on n'est pas a l'abris d'une arnaque (même si je pense pas que ce soit le cas, beaucoup prenne comme même de grosse precaution), on tournerait sur une somme proche de la centaine de million (le prix que j'y mettrais si j'aurais meilleur connaissance de celle-ci).

Après ca reste a voir
Oui les gens sont pas patient surtout que maintenant avec le nouveau système "Anti bot" pour les archi d'astrub les prix baisse.
Il reste quelque irréductible archi assez élevés mais dans l'ensemble 40/50m tu as tous les archi.
Il reste que le Bulbig d'assez rare et pour lequel le prix s’enflamme, sur Djaul ou Jiva il se vend 16m (pour répondre a Lulhum)
Citation :
Publié par lulhum
Y'a deux mois aussi. Et je pense que c'est toujours le cas. Mais les gens sont pas patients, et les kamas faciles engendrés par frigost y encouragent pas.
+1


Sinon vu que l'ocre se vend 100m je pense que tu peux en tirer 115 - 120 M environ.

Pour ceux qui disent que ça sert a rien, rien que quand tu veux monter une mule c'est juste un pur kiff de la commencer lvl 127 directement ( sachant qu'elle gagnera de ce fait beaucoup plus d'xp sur les captures destinées à la upper ), sinon pour un lvl 199 ( qui peut être très riche aussi et qui parfois n'a pas encore d'ocre... sisi j'vous jure ) ça représente quand même quelques % du niveau 200 facilement obtenus ( rien que pour l'xp j'ai refait toute la quête jusqu'aux boss sur le perso d'un ami après avoir eu tous les archis )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés