reivaxx |
Dernières publications

http://i74.servimg.com/u/f74/13/17/26/95/coverg10.jpg Il y a sûrement un truc que je fais mal alors ! Pour info, j'ai activ... Lire la suite
Ah ok ! Merci ! Ou j'avais mal lu, ou c'est mal expliqué... Et pour aspiration, c'est fait exprès ? Ou alors ça sera corrig... Lire la suite

Bonjour ! J'aurai quelques questions quant aux sorts du steamer. Déjà, est-ce normal que dans le cas ci dessous, aspiration... Lire la suite

Y a pas moyen de savoir à quel prix tu l'as vendu ? C'est assez recherché en ce moment et j'ai l'impression que le prix à un p... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerai acheter une ceinture Rasboulaire PA mais ne connais pas vraiment son prix. Le jet souhaité : - ... Lire la suite

T'es bien allé voir dans l'étable ? :D... Lire la suite

J'aurai dit Péki avant de lire les deux derniers vers :(... Lire la suite

Haaan j'avais pas fait gaffe. Bizarre comme modif. Merci ! :)... Lire la suite

Bonsoir, Je ne comprends pas certains de mes pv perdus lorsque je joue. Un écaflip. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes égaleme... Lire la suite

100M pour moi. Je pense qu'elle reste un stuff très recherché, et que le jet reste potable.... Lire la suite

En fait, sans trop m'avancer, je crois que +150% rajoute 150% de dommage. Qui équivaut, niveau frappe, à +150 force/intell/chan... Lire la suite
Jeux
reivaxx joue à :
DOFUS (depuis 2004) |