Indalf-olympe |
Dernières publications

Bon et sinon un entrainement maintenant ca en motive certains ou je peux éventuellement allé me faire foutre ? ... :$... Lire la suite
J'était sur le point de te répondre quelque chose d'assez construit et argumenté, mais je crois avoir compris quelque chose... Lire la suite

Bon et sinon un entrainement maintenant ca en motive certains ou je peux éventuellement allé me faire foutre ? ... :$... Lire la suite
J'était sur le point de te répondre quelque chose d'assez construit et argumenté, mais je crois avoir compris quelque chose... Lire la suite

J'annonce officiellement ma candidature en tant que Sram pour ce Goultarminator... Lire la suite

J'annonce officiellement ma candidature en tant que Sram pour ce Goultarminator... Lire la suite

Et moi tous le monde me zaap :(... Lire la suite

Et moi tous le monde me zaap :(... Lire la suite

Bonjour je cherche a savoir le prix a peut pres d'une rasboulaire Pa, je compte m'en procurez une mais je ne connais pas du tout... Lire la suite

Par les temps qui courent j'ai ces deux dofus a vendres, je voudrais savoir combien je peux en tirer Un turquoise +20 et un do... Lire la suite

J'ai entendu parler d'une ouverture de kralamour ce soir, je me propose donc de le faire, avec quelques un de mes personnages ... Lire la suite