[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même dommage de prévoir une équipe en disant qu'elle peu au pire jouer le nul :/.

Au vu de la tournure du tournoi avec les nouvelles règles et le manque de bouclier toussa toussa, a mon avis, le nul va pas d'actualité.
Je mettrais plutôt Xel ou Eni à la place de Zobal ou Féca pour tenir compte de la présence d'une classe pilier, même si je sais que ça n'arrange pas les équipes "guilde"
Aprés avoir étudié les impératifs des nouvelles règles 2012 on annonce qu'Indigne présentera une Sadi un Enu un Eca et une Osa, respectivement Aphroditte, Asuka, Goonies(MDF) et Harxinelle(Harx). Nous allons commencé à préparer les stuffs speed Kill Goultard sur ces classes et commencé à nous entrainer 4 vs 4 avec cette compo, si ça intéresse certaines personnes vous pouvez nous contacter IG, Have fun.

Indignement, Asuka-dwop, Goonies, Harxinelle et moi même Aphroditte
Quel intérêt de se passer du meilleur éca silvossien pour même pas ce qui est son Erzats...
Débarrassez-vous de Shadow tant que vous y êtes, on en veut bien nous
Franchement, vous avez pas l'impression d'etre ridicule??
On parle du goulta ou pas? sur un serveur du nom de silvosse??
Nan pck en arriver a dire Indigne va presenter telle team , BFS presentera telle team , ou Eternal presentera cela, c'est gros quand meme pour un tournoi qui represente un serveur!

Pourquoi UNE guilde representerai le serveur??

En gros si je quitte ma guilde je suis interdit de me presenter?

Vous parlez de bonne entente etc certes c'est un plus non negligeable , mais d'apres ce que je vois la plupart des participant potentiel ne sont plus des ados, et se connaissent plus ou moins étant donné que le cercle pvp du serveur est assez restreint.
Il vous est impossible d'etre un minimum sociable ou pour certains mettre leur différent de coté et stopper ces pseudo-guerre entre guilde pour représenter le serveur?? (ce qui vous tient a coeur vu la détermination dont vous faites preuve)

Si c'est le cas c'est bien triste

Silvosse a un potentiel pvp de haut niveau c'est dommage de l'entacher comme sa et de faire passer les "gros" du serveur pour des imbecilles

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 14/05/2012 à 00h55.
Citation :
Publié par Shad-sonic
Nan pck en arriver a dire Indigne va presenter telle team , BFS presentera telle team , ou Eternal presentera cela, c'est gros quand meme pour un tournoi qui represente un serveur!

Vous parlez de bonne entente etc certes c'est un plus non negligeable , mais d'apres ce que je vois la plupart des participant potentiel ne sont plus des ados, et se connaissent plus ou moins étant donné que le cercle pvp du serveur est assez restreint.
Il vous est impossible d'etre un minimum sociable ou pour certains mettre leur différent de coté et stopper ces pseudo-guerre entre guilde pour représenter le serveur?? (ce qui vous tient a coeur vu la détermination dont vous faites preuve)

Silvosse a un potentiel pvp de haut niveau c'est dommage de l'entacher comme sa et de faire passer les "gros" du serveur pour des imbecilles

[ Modéré par Anarky. ]
Je rejoins cette avis, mais avant que les joueurs mettent leurs intentions de jouer avec les membres de leurs guildes de coté, d'avoir un égo neutre le temps du Goulta, c'est pas gagner d'avance malheureusement.

Pour que Silvosse est un maximum de chance d'allez loin, il faut créer des compositions avec des équipes respectables, il faut du combo classe qui en jette, pas des compositions classe guilde, je sais que c'est bien de jouer avec ces amis de guilde, mais vous représentez votre serveur, pas votre guilde, donc donner le meilleur pour votre serveur, établissez de jolie compositions. Vous pourrez être que fier de vous si vous allez loin avec de belle équipe.

Dernière modification par Anarky ; 14/05/2012 à 00h58.
Citation :
Publié par Shad-sonic

[ Modéré par Anarky: ]
Oh ben c'est sûrement rare mais sur ce coup, on est d'accord !

Dernière modification par Anarky ; 14/05/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par -pample-
Aprés avoir étudié les impératifs des nouvelles règles 2012 on annonce qu'Indigne présentera une Sadi un Enu un Eca et une Osa, respectivement Aphroditte, Asuka, Goonies(MDF) et Harxinelle(Harx). Nous allons commencé à préparer les stuffs speed Kill Goultard sur ces classes et commencé à nous entrainer 4 vs 4 avec cette compo, si ça intéresse certaines personnes vous pouvez nous contacter IG, Have fun.

Indignement, Asuka-dwop, Goonies, Harxinelle et moi même Aphroditte

Et j'suppose qu'on devras également vous faire des offrandes parce que vous daignez vous présenter au nom de Silvosse.

Allo redescendez hein vous n'êtes pas seul.
Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
Pour que Silvosse est un maximum de chance d'allez loin, il faut créer des compositions avec des équipes respectables, il faut du combo classe qui en jette, pas des compositions classe guilde, je sais que c'est bien de jouer avec ces amis de guilde, mais vous représentez votre serveur, pas votre guilde, donc donner le meilleur pour votre serveur, établissez de jolie compositions. Vous pourrez être que fier de vous si vous allez loin avec de belle équipe.
Il peut trés bien y avoir de beaux combos classes avec des joueurs de meme
guilde .. Les compos " guildes" précisés un peu avant sont de bonnes
compositions et peuvent nous amenées loin. Les conflits guildes ne
cesseront pas , donc sa ne sert a rien de débattre là dessus .
J'ai un xelor parcho stats/sorts avec 181 de ret pa si vous voulez, mais ça m’embêterait de provoquer un nerf de la classe pour l'année prochaine.

Sinon, il est exclu que je (Miaki) participe à cette édition pour l'instant, ce n'est pas l'envie qui manque mais la disponibilité. En esperant que Deathcalimero ou autres se présente.
Mdf est un peu fou de croire que, parce qu'il "gagné" une édition du goultarminator avec son Xelor, il pourra passer devant quelqu'un comme Miiaous, qui montre qu'il a la plus grosse depuis bien plus longtemps. Personnellement, je trouve ça osé, ça m'étonnerait que Goonies passe facilement.

Dernière modification par Limpe ; 13/05/2012 à 18h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés