[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nokinhei
Jamais un Eca n'enverra plus de rêve que lui ='(
D'après moi c'est juste parce qu'il a été le premier Eca à être vraiment buzay sur le Serveur et qu'on garde l'image de lui comme étant le plus fort ^^'
Citation :
Publié par Setup
Et j'suppose qu'on devras également vous faire des offrandes parce que vous daignez vous présenter au nom de Silvosse.

Allo redescendez hein vous n'êtes pas seul.
On ne demande rien , on se demerde tout seul.
Du moins, pour certaines personnes...

Edit Darchaozu : Présente ton Xélor.

Dernière modification par Asuka-dwop ; 13/05/2012 à 20h02.
J'ai toujours eu un grand respect pour les serecom society, peut-être par ce que c'est la seule guilde à laquelle je n'avais pas accès !

Bref -ecla- rox tout, POINT!

J'arrive pas a trouver de news sur Crvor et son éventuelle participation aux commentaires de ce goultarminator ...
quelqu'un en a ?
Vu comment il s'est fait rejeter par Ankama, ça m'étonne pas. Du coups pour la plupart des matchs de phase finale, on s'est tapé Sylfean et un autre gars, c'était naze de chez naze. Et pour la finale, y'avait Lichen !... qui parler jamais, bien entendu. Qu'est ce qu'on va le regretter Cruor, il mettait bien l'ambiance, c'est dommage.
Je lui avais envoyer un mp pour me renseigner, :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heula !

Pour la Goulta, aucune idée à l'heure actuelle. Ca dépend de ce qui va etre annoncé, de si Sylfaen nous recontacte avec Nikkau... Bref, impossible d'etre sur pour l'instant.

Pour la Crvor'O'Sphere, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers mois ce qui explique l'arrêt du stream. Pas impossible que ça reprenne néanmoins !

Amicalement,

Du coup, sachant que Nikkau à dit qu'il ne ref'rais pas de stream cette année, on peux toujours voir avec notre Crucru si,en lui payant tons of chicken box, il accepte de stream, tout seul (il l'as déjà fait, la Crvor'O'Sphere) ou pas, w&s.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Y aura le stream de l'epic fail sûrement non ?

Bon il est plus ennuyeux mais plus professionnalisme.
Pour ça,tu mérites de te faire fister du haut d'une ligne haute-tension.

Crvor ou rien pour ma part ^^
Citation :
Publié par xmabx
perso, je crois que c' est mort le goulta pour moi cette année (manque de ressources financiers )
L'inscription est gratuite !

Je vais flood Crvor pour son retour, et Nikkau aussi, a eux deux ils arrivent à rendre tout les combats du goultarminators qu'il commentent, épic !!

En plus y aura plus de rox possible, et y a toujours les EC !!
Citation :
Publié par dart-dante
Je vais flood Crvor pour son retour, et Nikkau aussi, a eux deux ils arrivent à rendre tout les combats du goultarminators qu'il commentent, épic !!

En plus y aura plus de rox possible, et y a toujours les EC !!
Ouais, les flooder est surement la bonne solution, il faut qu'on s'y mette a 15 au moins !
Citation :
Publié par Tiiwex
Ouais, les flooder est surement la bonne solution, il faut qu'on s'y mette a 15 au moins !
Comment tu crois qu'on gagne une élection ?

Bien sur que si un maximum de gens leur demandent de se bouger ça peut faire changer les choses !

C'est pas en restant dans notre coin qu'il va se passer un truc.

Quand on veut on peut !

M'énerve ces pessimistes là, rah !
Citation :
Publié par dart-dante
Comment tu crois qu'on gagne une élection ?

Bien sur que si un maximum de gens leur demandent de se bouger ça peut faire changer les choses !

C'est pas en restant dans notre coin qu'il va se passer un truc.

Quand on veut on peut !

M'énerve ces pessimistes là, rah !
La boite de mp de Nikkau est pleine.
Et puis c'est pas quelque chose qu'ils faisaient par obligation mais par plaisir. S'ils n'ont plus la passion de le faire pour l'instant, ils nous feraient peut-être un truc sans saveur, et tout le monde serait déçu.
Citation :
Publié par xmabx
hmm, l' inscription est gratuite
j' aimerai bien qu' on m' ajoute aussi (peut être j' aurai fini le stuff d' ici là)
C'est fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés