xmabx |
Dernières publications

y aura-t-il une ouverture du kralamour géant cette semaine?... Lire la suite

le nom de notre équipe: bouzebal composé de: (xmabx /osa) ( je-detruit / iop) (vicrow / sram) (en... Lire la suite

les inscriptions sont déjà fermées? :travers:... Lire la suite

ça me parait une très bonne idée. Personnellement, je serai ravie d'y participer :D... Lire la suite

La restriction du duo sadi/osa est à revoir surtout après le nerf de fouet. la mise à jour est prévu le 26 février :)... Lire la suite

J'aimerai inscrire mon équipe pour le tournoi. Nom de l'équipe: Les K-Potes Xmabx : osamodas lvl 199 New-bluffeur : ecaflip l... Lire la suite

Pour ma part, je songe bien y participer mais j'attends la réponse d'un ami pour pouvoir composer une équipe.... Lire la suite

j'aimerai savoir la date du commencement du tournoi.... Lire la suite

perso, je crois que c' est mort le goulta pour moi cette année (manque de ressources financiers :()... Lire la suite
hmm, l' inscription est gratuite :cool: j' aimerai bien qu' on m' ajoute aussi (peut être j' aurai fini le stuff d' ici là):) :... Lire la suite

perso, je crois que c' est mort le goulta pour moi cette année (manque de ressources financiers :()... Lire la suite
hmm, l' inscription est gratuite :cool: j' aimerai bien qu' on m' ajoute aussi (peut être j' aurai fini le stuff d' ici là):) :... Lire la suite