xmabx

Dernières publications

RSS
4 February 2014 à 17:43 - Messages
y aura-t-il une ouverture du kralamour géant cette semaine?... Lire la suite
10 March 2013 à 17:30 - Messages
le nom de notre équipe: bouzebal composé de: (xmabx /osa) ( je-detruit / iop) (vicrow / sram) (en... Lire la suite
7 March 2013 à 19:07 - Messages
les inscriptions sont déjà fermées? :travers:... Lire la suite
24 February 2013 à 21:02 - Messages
ça me parait une très bonne idée. Personnellement, je serai ravie d'y participer :D... Lire la suite
22 February 2013 à 20:49 - Messages
La restriction du duo sadi/osa est à revoir surtout après le nerf de fouet. la mise à jour est prévu le 26 février :)... Lire la suite
16 December 2012 à 01:14 - Messages
J'aimerai inscrire mon équipe pour le tournoi. Nom de l'équipe: Les K-Potes Xmabx : osamodas lvl 199 New-bluffeur : ecaflip l... Lire la suite
13 December 2012 à 00:15 - Messages
Pour ma part, je songe bien y participer mais j'attends la réponse d'un ami pour pouvoir composer une équipe.... Lire la suite
5 November 2012 à 15:04 - Messages
j'aimerai savoir la date du commencement du tournoi.... Lire la suite
14 May 2012 à 20:19 - Messages
perso, je crois que c' est mort le goulta pour moi cette année (manque de ressources financiers :()... Lire la suite
hmm, l' inscription est gratuite :cool: j' aimerai bien qu' on m' ajoute aussi (peut être j' aurai fini le stuff d' ici là):) :... Lire la suite
14 May 2012 à 20:19 - Messages
perso, je crois que c' est mort le goulta pour moi cette année (manque de ressources financiers :()... Lire la suite
hmm, l' inscription est gratuite :cool: j' aimerai bien qu' on m' ajoute aussi (peut être j' aurai fini le stuff d' ici là):) :... Lire la suite

Jeux

xmabx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xmabx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xmabx n'a publié aucune critique de jeu.