Tournoi du Néant - édition 2

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/22/121022074756418877.gif
Bonjour à toutes et à tous nobles Silvossiens.

Afin d'animer une fois de plus notre beau serveur, la Guilde du Néant à décidé de remettre le couvert avec le TN.

Ce tournoi sera composé de plusieurs Matchs et opposera des compositions de 3 joueurs à l'image de la précédente édition. Contrairement à l'édition précédente les vainqueurs du TN se verront remettre une récompense. Pour ne pas attirer des joueurs motivés uniquement par l'appât du gain, cette récompense restera secrète jusqu'au soir de la finale.

Ce tournoi se déroulera tous les 4 mois et l'équipe vainqueur remettra officiellement son titre en jeu pour le plus grand bonheur des participants de l'édition suivante.

Nous sommes conscient que l'annonce se fait tôt mais nous communiquerons petit à petit les règles de ce tournoi, qui restera en grande partie à l'image du précédent. Nous profiterons également de ce sujet pour répondre à vos questions.

Les règles

- Les classes Osa / Feca / Sacri / Xelor et le duo Sacri + Roublard ne sont pas autorisées à jouer ensemble
- Le multicompte est autorisé, nous n'avons pas de moyen de le vérifier
- Le changement de stuff en phase de préparation est interdit
- L'usage de bonbons est autorisé
- Présentez vous selon le format : Nom[Classe + Lvl] + Nom[Classe + Lvl ] + Nom[Classe + Lvl ]
- Choisissez votre nom d'équipe
- Liste non-exhaustive.

Nous espérons que vous passerez un agréable moment et que la bonne ambiance sera présente. Nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible puisque vous disposez des informations principales.

121022080139725404.png

Voici les teams déjà inscrite :

WIP :

-Play-list (iop 199)
-Psycho-log (osa 199)
-Bou-fire (roublard 200)

Tranxenes :

-Spellforce (sram 200)
-Mamolok (sadidas 199)
-Uzumaki-narutomd (xélor 200)

Les fatalmalasu :

-Fatal-Icestea
(steamer 200)
-Asu-katsuni (enutrof 200)
-Lemalhonete (ecaflip 199)
ISO cell :

-Yomasters (Sram 199)
-Oozh (Osa 199)
-Ripo (Iop 200)

Bien à vous, le Néant.

Dernière modification par Bartak ; 15/11/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Bartak
Ce tournoi se déroulera tous les 4 mois et l'équipe vainqueur remettra officiellement son titre en jeu pour le plus grand bonheur des participants de l'édition suivante.
Ca va être difficile
D'autant plus que la compo qu'on avait n'est plus autorisée
La BA roxx du poney

Je me présenterais pour ce concours, j'attends simplement que l'équipe gagnant nous annonce sa petite compo avant de spoiler la mienne
Bonsoir à tous !

On nous a demandé de spoiler notre compo le plus rapidement possible, ce que nous ferons.... partiellement. Nous ne voulons pas que les gens inscrivent leurs teams en fonction de la notre, donc nous ne la dévoilerons pas entièrement.

Demain nous annoncerons un perso que nous sommes sûrs de jouer et un que nous jouerons sûrement. Le 3ème sera annoncé au dernier moment ! (de toute les manières, nous ne sommes pas encore fixés pour le 3ème).

Mais ne vous inquiétez pas : BFS vaincra.
Citation :
Publié par Lipfake
Un grand sage un jour a dit : "De toute façon, seul BFS peut gagner, il n'y a rien ailleurs. "
Je crois que je connais ce grand sage. C'est celui dont on ne doit pas dire de mal si on ne veut pas se retrouver sans guilde ?

Edit dessus : j'ai dis grand sage. Sage. S-A-G-E.
Citation :
Publié par saiboht
Bonsoir à tous !

On nous a demandé de spoiler notre compo le plus rapidement possible, ce que nous ferons.... partiellement. Nous ne voulons pas que les gens inscrivent leurs teams en fonction de la notre, donc nous ne la dévoilerons pas entièrement.

Demain nous annoncerons un perso que nous sommes sûrs de jouer et un que nous jouerons sûrement. Le 3ème sera annoncé au dernier moment ! (de toute les manières, nous ne sommes pas encore fixés pour le 3ème).

Mais ne vous inquiétez pas : BFS vaincra.
J'ai aussi ma petite idée sur votre team

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
féca, iop, certain a 100%, ca pue l'érosion tout ca ;o. Et pour la dernière j'ai ma petite idée.
Chose promise, chose due :

Les Gros Mamelons joueront Iop (Malau a que ça de toute les manières. Gros Noob), et sûrement une association Feca / Eca.

L' Eca étant Ekafpil, et le Feca, ying.

Je précise que nous ne sommes pas encore fixés sur la doublette feca / eca. Donc merci de NE PAS nous inscrire de suite. Nous donnerons notre équipe définitive peu avant le tournoi.

Mais n'oubliez pas : BFS vaincra.
Citation :
Publié par saiboht
Chose promise, chose due :

Les Gros Mamelons joueront Iop (Malau a que ça de toute les manières. Gros Noob)
J'ai plein d'autres persos (et il n'est pas exclu que je joue l'un d'eux)... (gros naze)
Citation :
Publié par lemalheureux
L'eni n'est pas une classe pilier un oublie ou un choix ?
Je pense que c'est un choix. Ça pourrait permettre d'en voir plus qu'au dernier tournoi. J'espère voir du Steamer aussi je n'en ai pas encore vu en pvpm à ce niveau, je ne sais même pas ce que ça vaut dans un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés