Tournoi du Néant - édition 2

Répondre
Partager Rechercher
Vu la faiblesse du niveau PvP Silvossien, je pense que c'est une bien mauvaise idée que de refuser la candidature d'Aphrodite. Le tournoi du Néant va vraiment bien porter son nom, ce sera le Néant absolu. Heureusement que Buffalo présente l'une de ses teams.

Pour apporter un peu de lumière à cet évènement, les Buffles envisagent de présenter une deuxième team à ce tournoi, pour donner un peu de challenge à la première équipe de Buffles. Mais si l'organisation ne fait pas d'efforts de son côté, il n'est pas dit que les Buffles en feront du leur.
Citation :
Publié par -Risor-
Blabla
Si tes chevilles n'ont pas encore explosées ...

Sinon, refuser une candidature c'est en quelque sorte s'auto proclamer inférieur au candidat non ?
Citation :
Publié par Ban²
Elyaweed avait ses ailes coupées aussi.
Non, il avait son beau grade 10 .

Le refus de ma candidature montre que vous ne savez pas vous comportez en adultes, cela ne m'étonne même pas pour certains de vos membres... La question que beaucoup se posent, vous avez vraiment peur de moi ou quoi ?

La raison du refus de ma candid ne serrait pas plutôt la crainte de perdre un combat avec l'une de vos teams contre la mienne ? (ce qui j'avoue serait assez drôle)

On ma souvent reproché de jouer une classe dite "cheat", je vais proposer un trio très fun à jouer et on me refuse.. Comme la dit chim, si on refuse un joueur car il nous agresse ou dit des pseudos insultes il risque de ne pas avoir beaucoup de monde..

Ensuite pour la recherche de Facebook, bah j'ai envie de dire quand on divulgue des photos de moi + ce qui est dans votre partie du forum en privée, faut s'attendre à un retour de flamme.
Citation :
Publié par -Risor-
Vu la faiblesse du niveau PvP Silvossien, je pense que c'est une bien mauvaise idée que de refuser la candidature d'Aphrodite. Le tournoi du Néant va vraiment bien porter son nom, ce sera le Néant absolu. Heureusement que Buffalo présente l'une de ses teams.
Cet homme dit vrai.

A défaut d'avoir un tournoi stérile vous pouvez mettre votre rengaine de coté et le laisser participer ?

@ban² : Ton post est ridicule, t'es so2010 pour dire "LOL C LA GAIRE?" ?
Laissez le participer.

Le refuser pour raisons personnelles c'est bidon... Si vous voulez l'éclater vous pourrez toujours le faire lors du TN2 !

Edit Aphro : n'y prends pas trop goût quand même, c'est bien parcequ'on a gagné un Koli ensemble en pick-up hein !
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Chain-aggros : Vous êtes ange, étant mon alignement opposé j'ai le droit d'agresser.
(j'ai aggro une fois Bart qui avait ses ailes, 7 fois banban en 4 jours 2 fois Elyaweed en 2jours) j’appelle pas ça du chain

Insultes : Non, du troll/taunt oui mais des insultes faut pas pousser :')

J'ai parlé avec Harx il y a quelques temps sur skype par rapport au tournoi, il semblait ne pas avoir de problème, m'enfin bon sa serait dommage.
Pour commencer je tiens à te dire que Harx était bien au courant du message que j'allais post avant de le faire. Tu aggros Banban alors qu'il a les ailes fermées et sans stuff, tu aggros Elya qui était Lv. 98 à l'époque et tu dis ne pas chain-aggros par vengeance ?
Et le fait que tes petits copains te défende ne me fait pas changer mon avis à l'heure actuelle. Que tu aggros toutes les personnes de notre guilde qui ont les ailes ouvertes et le Lv. requis pour gains PH aucun soucis, mais la ce n'est pas le cas ...

Citation :
Publié par Setup
Parce qu'organiser une humiliation lors de la candidature d'aphroditte vous trouvez ça normal?

C'est bon faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde hein.

Nous n'avions nullement l'intention de rendre son test public. Le fait est qu'Aphro fût vexé et donc il s'est mis à aggro Banban et Elya par vengeance. Après à la vue des réponses données pendant le test, je peux comprendre que les exposer à la vue de tout le monde puisse être vécu comme une humiliation.

Citation :
Publié par -Risor-

Voilà le message le plus censé de la journée, tout du moins une petite partie. Je suis d'accord qu'à la vue du niveau de Pvp sur Silvosse il serait dommage de retirer Aphro, mais faute à lui. Mais comme dit lors du premier message, nous allons en parler avec Harx, donc rien de définitif pour le moment.

Citation :
Publié par -Aphroditte-
Non, il avait son beau grade 10 . (ouais mais il est Lv.98 LAUL)

La raison du refus de ma candid ne serrait pas plutôt la crainte de perdre un combat avec l'une de vos teams contre la mienne ? (ce qui j'avoue serait assez drôle)
Ma plus grosse barre de rire de la journée. Nous organisons le tournoi pour vous, les joueurs. Donc perdre un combat et rager alors que le but est de vous divertir ce n'est pas très cohérent vois-tu. Donc pas la peine d'essayer de te monter des films pour rien.

Voilà j'ai répondu au post où il fallait des éclaircissements, pour les autres soit il n'y avait pas grand-chose à répondre, soit leurs posts étaient inutiles.

Harx vous fait savoir qu'il aura plusieurs choses à vous dire ce soir.

Dernière modification par Bartak ; 02/11/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par -Aphroditte-
Ensuite pour la recherche de Facebook, bah j'ai envie de dire quand on divulgue des photos de moi + ce qui est dans votre partie du forum en privée, faut s'attendre à un retour de flamme.
"La puissance de notre grand maitre" des sadidas Chimeria fera échoué le plan Du "Néant" tellement son pouvoir est grand.
Raa je m'étais promis de ne plus répondre à ce topic... TRO FAURE Darkchaozu ! Si tu relis tes post de la page 4, il n'y a qu'un mot qui s'en dégage => HORS-SUJET
Je suis quand même déçu que ma participation soit compromise juste car j'ai commis un acte rapide et non réfléchis.. J'ai envoyé un message d’excuse envers la principale cible, qui a accepté mes excuses et je l'en remercie.

J'espère que vous prendrez la bonne décision pour ma participation.

Edit Bart : Merci .

Dernière modification par -Aphroditte- ; 04/11/2012 à 18h55.
Citation :
Publié par lemalheureux
Nom de team : Les fatalmalasu

Joueurs: Fatal-Icestea ( steamer )
Asu-katsuni ( enutrof)
Lemalhonete ( ecaflip )

Une team sans aucun pilier... que ça fait plaisir à voir !
Bartak, tu pourrais faire un récapitulatif des teams dans ton post initial en page 1 stp ? Ce serait plus rapide pour se remémorer les équipes. (oui j'ai la flemme de ne regarder que 5 pages...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés