Aller à la page... |
Tournoi du Néant - édition 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A défaut d'avoir un tournoi stérile vous pouvez mettre votre rengaine de coté et le laisser participer ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Copie pas trop mon style plz
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Si vous voulez pas que Aphro gagne le tournoi, vous avez qu'à le faire tomber contre BFS au premier match.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
Vous pouvez contacter le support aussi si de petit polisson nuise à votre expérience de jeu, plutôt que de faire chier à venir whine sur JoL.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
Nom : ... WIP
![]() - Play-List (Iop 199) - Psycho-Log (Osamodas 199) - Blou-fire (Roublard 200) Comme si on allait laisser BFS faire la loi ! |
![]() |
|
|
"La puissance de notre grand maitre" des sadidas Chimeria fera échoué le plan Du "Néant" tellement son pouvoir est grand.
|
![]() |
|
|
Raa je m'étais promis de ne plus répondre à ce topic... TRO FAURE Darkchaozu ! Si tu relis tes post de la page 4, il n'y a qu'un mot qui s'en dégage => HORS-SUJET
|
![]() |
|
|
En réalité, Aphroditte est un super beau gosse qui a volé plusieurs copines à Harx.
Depuis ce dernier ne veut plus qu'il participe au tournoi du Néant ! True Story ! ![]() |
![]() |
|
|
Bien, Banban et Elya ayant accepté les excuses, il n'y a plus de raisons de refuser votre inscription. Elle est donc belle et bien prise en compte.
|
![]() |
|
|
Ah, le pouvoir de l'amour
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une deuxiéme team de Dark Cloud s'inscrit :
Nom de team : Les fatalmalasu Joueurs: Fatal-Icestea ( steamer ) Asu-katsuni ( enutrof) Lemalhonete ( ecaflip ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
que dire d'un roublard alors si le steamer est un pilier ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aimerai savoir la date du commencement du tournoi.
|
![]() |
|
|
Toi t'as pas regardé la vidéo teaser ...
Edit je vais t'aider 22 décembre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|