Les forums JOL

Tiiwex

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 09:20 - Messages
Ahah, au top. Malgré ce qu'il a fait, Chuck jouait bien son sadi, on va pas dire le contraire. :maboule:... Lire la suite
9 mai 2014 à 13:41 - Messages
J'ai hâte de rigoler entre deux matchs de coupe du monde ! :mdr:... Lire la suite
30 mars 2014 à 18:14 - Messages
Et tu vas nous faire 2 posts avec 4 up par jour jusqu'a ce que tu trouves ou bien ? :confus:... Lire la suite
Au pire on s' en fout que tu m'aimes pas hein, et que ce soit réciproque aussi. Tu peux pas défendre l'indéfendable, et que ça... Lire la suite
27 mars 2014 à 11:53 - Messages
Vend le avant mardi alors :D Edit : ah ouais, on est déjà jeudi, stylé :(... Lire la suite
19 mars 2014 à 10:35 - Messages
Tu peux me la réserver à ce prix là ? :D Je te mp dans l'aprem keup1.... Lire la suite
18 mars 2014 à 17:51 - Messages
Euuuuh, c'est les 5 res crit qui doublent le prix ? :mdr: Même si le double exo reste sympa, la bague manque de vita, chance... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:57 - Messages
J'ai pô compris. Quand tu dis prix de noobs, tu veux dire que les mecs ont mis des prix trop chers et quand tu commences les en... Lire la suite
17 mars 2014 à 01:35 - Messages
Je trouve l'idée sympa, il y a un peu le même principe dans Clash of Clan même si c'est difficilement comparable, mais ça offr... Lire la suite
17 mars 2014 à 01:17 - Messages
Baune chansse pr trouvey tn boneur mwa g time avk br1-domaje é c koule on fé pl1 2 dj jonre boufloutre ou le Royal Monceau é sa... Lire la suite
15 mars 2014 à 01:14 - Messages
Pas cool pour toi... Moi j'ai du filer mes ID à une bonne dizaine de personne depuis que je joue, et j'ai jamais eu de soucis :... Lire la suite
Ah donc on te rend que ce qui est encore sur le perso du hackeur ? Il faut espérer qu'il se soit pas empressé de tout vendre al... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tiiwex n'a publié aucune critique de jeu.