[achat] exo guten

Partager Rechercher
[ACHAT] ALLIANCE ET ANNEAU GUTEN TAK PA/PM

Comme vous l'aurez compris je suis encore a la recherche d'exo sur du guten, merci de me mp !

Je peux migrer, et je paye chère

/Snozah
Sauf qu'il y a des règles sur JoL. Tu peux pas faire un sujet dès lors que tu as utilisé ton up sinon ça serait vite l'anarchie.

Edit dessous: \o/

Dernière modification par Undertow ; 30/03/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Undertow
Sauf qu'il y a des règles sur JoL. Tu peux pas faire un sujet dès lors que tu as utilisé ton up sinon ça serait vite l'anarchie.

Edit dessous: \o/

Les gars sérieusement, à ce que je sache ça n'est pas votre boulot de faire un rappel à l'ordre sur JoL c'est bien de faire un boostmessage/rang ( ce que je fais en ce moment ) et c'est quoi cette manière d'agresser les gens qui postent sérieusement ? au pire vous signalez le sujet à un modérateur par MP si vous voulez vraiment aider () , pas la peine de lancer un débat sur les règles ou agresser un new-fag sur JoL, d'ailleurs Snake il fait souvent ça, go le ban.
Citation :
Publié par Guyge-marseille
Ouais, et si t'es pas content c'est pareil.

T'a qu'a pas lire..
Visiblement ça ne lui fait pas de mal vu la façon dont il parle aux autres
Citation :
Publié par Makem
Visiblement ça ne lui fait pas de mal vu la façon dont il parle aux autres
Vu la manière dont lui a répondu Tiiwex ._.(patapey, no clash no make-up , instagram.) moi j'aurais rajouter une petite insulte

(j'up rang prochainement, pardonnez-moi. Freeman-sama)
Clairement il est en faute, j'suis sûr que ça lui fera changer son comportement si on s'apitoie sur son pauvre sort et qu'on le brosse dans le sens du poil.

Ah et snake ne refait un topic que quand il a de nouveaux items à proposer, c'est pas comparable
Citation :
Publié par Moyseuh
Les gars sérieusement, à ce que je sache ça n'est pas votre boulot de faire un rappel à l'ordre sur JoL c'est bien de faire un boostmessage/rang ( ce que je fais en ce moment ) et c'est quoi cette manière d'agresser les gens qui postent sérieusement ? au pire vous signalez le sujet à un modérateur par MP si vous voulez vraiment aider () , pas la peine de lancer un débat sur les règles ou agresser un new-fag sur JoL, d'ailleurs Snake il fait souvent ça, go le ban.
Je sais pas à quel moment je l'agresse. Et aussi c'est pas parce que Snake le fait que c'est bien en fait..
Citation :
Publié par Undertow
Je sais pas à quel moment je l'agresse. Et aussi c'est pas parce que Snake le fait que c'est bien en fait..
Je parle de Tiiwex, j'ai cité que ton message car la première partie t'étais destinée j'ai oublié de quote les autres messages.J'ai dis que c'était bien ? juste que personne ne vient polluer les sujets de Snake (c'est juste un exemple je vois déjà Hadex venir avec ses "COMPLOT AK, SECTE, ADAPD"...etc ) alors que ce pauvre new-fag se fait (un peu) victimisé (c trist.) pour un up ou double sujets.

(Cooeur : Flemme de vérifier, mais plein de gens font ça quoi Snake n'est qu'un exemple. dsl si c fo)
Au pire on s' en fout que tu m'aimes pas hein, et que ce soit réciproque aussi. Tu peux pas défendre l'indéfendable, et que ça te plaise ou non, tu es d'accord avec le fond de mon message et tu sais que le cas "Snakebausse" n'est pas comparable. Après si la forme te plait pas, c'est dommage, mais je te promet de faire des efforts et m'engage à reformuler mes réponses à ta convenance. ^^^^
|Bon bon, déjà, l'OP un seul sujet pour le même item, pas besoin de spam, si tu as pas de proposition, ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet. Tu contactes un forgemage en jeu pour qu'il te fasse ça, ou tu fais le tour des serveurs pour trouver ton bonheur.

Les autres, je n'ai pas vu de tag de modérateur à côté de vos pseudos. Il ne respecte pas les règles, vous agissez normalement en reportant le message et vous attendez qu'un modérateur intervienne. J'vous le répète encore et ça devient lourd à force.|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés