Kayl3 |
Dernières publications

Non, ceux là ne le sont pas. Et non, aucun bouclier délié (sur tous serveurs confondus si je peux t'éviter une fausse joie ;))... Lire la suite

Il est beau mais pas perfect, ce qui change tout. 70m imo... Lire la suite

Pour le 22 ré cri t'as pété un PA et t'as spam ré cri ? ça me choque trop :mdr:... Lire la suite
Oui je vois bien, mais ça me choque quand même qu'il soit monter si haut sans rien cassé d'autre que les stats de bases ^^... Lire la suite
D'accord merci, si pendant un fm de Voile la colère me prend, je saurais quoi faire :p... Lire la suite

@Mylène Les rétractations existent non ? :doute: Ou alors une fausse offre pour faire up le prix.... Lire la suite

Une rune +100 c'est bien 25 poids de mémoire ? J'doute d'un coup en voyant certains jets Si tu trouves certains qui ont la flem... Lire la suite

20M pour un Toady 100 agi :eek: *va plus souvent regarder les Toady éxo en hdv pour les brisés*... Lire la suite

Entre 20 et 40M en fonction des serveurs, 90M une maison non unique et pas la plus grande de la zone ? :aide:... Lire la suite

Possible d'avoir un screen des enclos qui ont 'un autre aspect' please ? :)... Lire la suite

Faut vraiment tomber sur THE personne pour vendre tout d'un coup, tout en sachant que le pvp à ce level ce fait rare. J'serais... Lire la suite