EST/VDS Arculotté

Partager Rechercher
Il viens des serveurs japonnais je crois ? :x

Si vraiment il en traîne sur nos serveur français je pense que ça peut partir très cher, un items qui sera jamais dans le grand bazard au vu de son bonus crit complétement fumé .

Si franchement j'en voudrait un je pense que je partirais sur du 150m / 200m mais ma fourchette reste très flou je pense.
Bonjour ,
Effectivement c'est un item rare sur nos serveurs ( j'ai la coiffe personnellement ).
Je ne sais pas combien il peux se vendre mais saches que la coiffe peut se vendre 30/40M juste pour le skin et la rareté , donc si quelqu'un est vraiment intéressé pour jouer avec l'arc , il peut se vendre très cher.

Dernière modification par Guum ; 09/04/2015 à 13h35. Motif: Ajout du lien
Merci pour les estimations, une personne me propose 50m pour le moment, mais n'étant vraiment pas sur du prix de l'item, je me laisse jusqu'à dimanche pour lui donner une réponse, donc si d'autres acheteurs sont intéressés, n'hésitez pas !

Mes meufs n'en portent pas désolé Naiyah ^^
Citation :
Publié par Dragowa
Mes meufs n'en portent pas désolé Naiyah ^^
Je suis également pour l'égalité des droits et contre le port obligatoire de la Burka. Je rejoins Mythard le Bg, bien vu le clin d'oeil.

Cordialement, LaPoule.
L'acheteur voulait que je migre, mais j'avais pas vraiment le temps ni l'envie de lancer 2 migrations à ce moment, donc je l'ai lâcher à un prix réduit sur mon serveur

Et pour "la fausse offre pour faire up le prix", l'acheteur à 50m était "Akashi Sei" sur JoL, si tu veux le contacter :c

Dernière modification par Dragowa ; 08/06/2015 à 05h41.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés