Akashi Sei

Dernières publications

RSS
29 avril 2016 à 23:12 - Messages
11 avril 2016 à 18:46 - Messages
Bah écoute, difficile à estimer étant donné qu'il n'y a rien concernant le thème de Dofus. Montre nous à quoi pourrait ressembl... Lire la suite
Ma réponse est belle et bien sérieuse. Certes tu montres des dessines de personnages avec des têtes d'animaux etc.. Mais là... Lire la suite
"L'enfant" comme tu dis qui demande des estimations de ses dessins sur papier quadrillé nous a montré des dessins du jeu et ... Lire la suite
8 avril 2016 à 13:53 - Messages
@Systeria : T'es même pas sûr de tes dires que tu confirmes. Cet anneau je l'ai échangé sur une dizaine de mes persos et j'ai t... Lire la suite
Sauf que je ne propose pas de service de mulage à ce que je sache, donc ta remarque n'en reste pas moins inutile. De plus le ga... Lire la suite
Ah et au fait monsieur règlement tu seras mignon de respecter celui de JoL qui dit, je cite : "Seuls les joueurs appartenant à... Lire la suite
7 avril 2016 à 23:54 - Messages
2M en plus... Mouais je m'attendais à plus. Pour les titres je peux très bien les montrer sur mon personnage si l'acheteur ... Lire la suite
7 avril 2016 à 23:07 - Discussion
Yo, je souhaite faire estimer mon anneau du vampyre ayant pour jet : 1/0 PA 50/50 Vitalité 20/20 Puissance 98/200 Pods ... Lire la suite
3 avril 2016 à 22:55 - Messages
Bon.. Je vais enfin m'exprimer sur tes "réalisations". En premier lieu, je vais peut-être paraître méchant mais je n'aime v... Lire la suite
29 mars 2016 à 18:20 - Messages
Si tu parles de "réservation" il n'y a pas lieu de faire des enchères. Réserver c'est réserver.... Lire la suite
27 mars 2016 à 18:51 - Messages
26 mars 2016 à 13:24 - Messages
C'est pas en disant ça que tu en trouveras. :D... Lire la suite
18 mars 2016 à 22:44 - Messages
Yo, désolé mais quand je dis parfait c'est vraiment parfait. ^^'... Lire la suite
Si je demande une estimation c'est pas pour rien. <:... Lire la suite
Bizarre ton prix sachant que des 70 vita se sont vendu à 46M récemment ou que des ementaire exo pm/10 vita sont estimés 65M... ... Lire la suite

Jeux

    Akashi Sei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akashi Sei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akashi Sei n'a publié aucune critique de jeu.