[EST+VDS] Cape et Epée de Julith

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Suite à l'achat du coffret collector à la FNAC du film Dofus j'ai obtenue une panoplie de Julith dont je souhaiterai avoir une estimation et par la suite, vendre. Elle sera disponible au 9 avril.

Voici des images de la panoplie. Mais sachez qu'avec un personnage Cra femelle et les bonnes couleurs on peut parfaitement ressembler à Julith (le nez en moins) !

Pour + d'infos /w Psyren
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20ece4ab988bf06c9ca063e884442f97.png
Taille : 320x419
Poids : 155,8 Ko
ID : 263810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4773ee4a19135639a5e41ecdf12408a6.png
Taille : 548x523
Poids : 248,1 Ko
ID : 263811  
Coucou,

Je suis d'un autre serveur mais je serais peut être intéressé par l'achat de cette pano.
J'vais attendre un petit peu des estimations , si t'as un bon prix en tête tu me mp.

Cordialement, Mel
Un prix de vente de la panoplie à 30M est-il exagéré ? Ca fait du 15M l'item, la cape No à ses débuts coûtait environ 15M il me semble. Si des personnes sont prêts à migrer pour obtenir cette panoplie ça doit vouloir dire qu'elle vaut un certain prix n'est ce pas ?

Vraiment je patine sur l'estimation ^^
À mon avis c'est même plus cher, le coffret coûte 40€ à la fnac (sur internet en tout cas) donc ça serait plus cher pour moi ! Le dofus mag étant bien moins cher même en 3x.
Bah l'estimation dépendras surtout e combien coffret DVD on étais vendue ainsi que combien de temps il est rester disponible, si tu peux encore en trouver dans un ans au fond de ta campagne ton prix est haut je pense aprés si c'est un tirage limité sa me parait correct pour la cape mais pour l'épée moins imo.

Edit : Ah 40 balles quand même .. Ouais sa me parait correct mais le prix baisseras un peux au fil du temps
Si le coffret est à 40$ je partirais logiquement sur un prix de 40m pour la pano mais si tu trouves quelqu'un de vraiment intéressé par celle ci ça peut monter à 50m+ car c'est seulement la deuxième que je vois depuis sa sortie et je trouve vraiment la cape superbe
Je ne comprends pas trop pourquoi la pano devrait être à 40m juste parce que le coffret est à 40€, car de ce que je sache, il n'y a pas que la pano dans ce pack, donc en suivant votre façon de convertir les kamas en euros, autant se payer le pack pour avoir la pano + le contenu du pack en question.
M'enfin, c'est mon avis. Après tout dépend de ce que les acheteurs seront prêt à mettre.
Citation :
Publié par Weaz'
Je ne comprends pas trop pourquoi la pano devrait être à 40m juste parce que le coffret est à 40€, car de ce que je sache, il n'y a pas que la pano dans ce pack, donc en suivant votre façon de convertir les kamas en euros, autant se payer le pack pour avoir la pano + le contenu du pack en question.
M'enfin, c'est mon avis. Après tout dépend de ce que les acheteurs seront prêt à mettre.
Oui mais si tu fais ça ta panoplie est liée pendant 2 mois ^^ De plus, actuellement, c'est le seul mode d'obtention de la panoplie et il coûte 40 euros. Certaines personnes ont + de facilités à mettre 40M que 40e.

Perso ça m'arrange car je peux en tirer +
Citation :
Publié par Spinzaku
Désolé du double post mais quelqu'un vient de réserver la panoplie pour 40M. Si certains veulent/peuvent mettre + les enchères peuvent commencer
Si tu parles de "réservation" il n'y a pas lieu de faire des enchères. Réserver c'est réserver.
Citation :
Publié par Tino
Et les enchères sont interdites sur JoL, donc évitez de le faire sur le sujet
Ha ben c'est pas super, il faudrait l'instaurer un jour x)

Bref, la panoplie est réservée à 100% pour Systeria. On peut clore le sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés