[EST] Anneau du Vampyre.. Runyque !

Partager Rechercher
Yo, je souhaite faire estimer mon anneau du vampyre ayant pour jet :

1/0 PA
50/50 Vitalité
20/20 Puissance
98/200 Pods

Cependant cette anneau n'est pas seulement exo PA, en effet elle détient tous les titres Vampyre, à savoir :

(Info) Titre obtenu : [Vampyre Runyque]
(Info) Titre obtenu : [Vampyre Démonyaque]
(Info) Titre obtenu : [Vampyre Ultyme]
(Info) Titre obtenu : [Vampyre Maudyte]
(Info) Titre obtenu : [Vampyre Sanglante]
(Info) Titre obtenu : [Vampyre]

J'aimerai donc savoir si grâce à cela elle pouvait prendre un peu plus de valeur.
Citation :
Publié par Systeria
Salut, oui j'pense que les titre rajoutent environ 2m de valeur, cependant l'acheteur ne peut pas le savoir et n'est pas censé te croire sur parole non plus
2M en plus... Mouais je m'attendais à plus. Pour les titres je peux très bien les montrer sur mon personnage si l'acheteur ne me croit pas.

@Scout' : Non, les titres restent bien sur l'item.
Citation :
Publié par Scout'
Je crois que ces titres se réinitialisent si tu échanges l'item.
Je confirme également

Edit: j'ai fail de citation, ne voulais bien confirmer l'inverse, les titres restent su l'item même lorsque l'item est échangé

Dernière modification par Systeria ; 08/04/2016 à 17h22.
Citation :
Je crois que ces titres se réinitialisent si tu échanges l'item.
Sauf erreur de ma part ou récente modification de ces items, les titres sont bel et bien perdus si l'item vampyre est échangé !
Deplus 2m pour 160 aggressions ? Le titre tu le montes en 30min même pas, sachant que le gain de points d'honneur n'influe pas sur le compteur de goulifiés permettant de débloquer les titres.
IMO il vaut juste le prix de l'exo+ quelques kamas pour 30 min de mulage...
Et encore, je trouve ça moche d'attribuer une valeur marchande à des agressions sachant que c'est interdit par les CGU de Dofus.
@Systeria : T'es même pas sûr de tes dires que tu confirmes. Cet anneau je l'ai échangé sur une dizaine de mes persos et j'ai toujours conservé les titres.

@Loxias : Pareil que pour Systeria. Bah écoute j'ai gagné ces titres sans mulé, je l'utilisais juste en pvp bl donc bon.. Puis pour monter jusqu'au runyque c'est +/- 2 fois le g10. Puis va falloir me montrer où c'est marqué dans les CGU que la vente d'un anneau vampyre contenant des titres est interdit.
Citation :
Puis va falloir me montrer où c'est marqué dans les CGU que la vente d'un anneau vampyre contenant des titres est interdit.
Je n'ai pas dit ça. Je t'invite à me relire. Je pense juste que c'est moche d'associer à ces titres résultant d'agressions, une valeur marchande.

Citation :
Bah écoute j'ai gagné ces titres sans mulé, je l'utilisais juste en pvp bl donc bon.. Puis pour monter jusqu'au runyque c'est +/- 2 fois le g10.
Certes mais étant donné que c'est possible d'obtenir le titre à la suite de 160 aggro sans gain nécessaire de PH, je n'estime pas la valeur des titres à 2m. Je verrais ça plus de l'ordre de 500 000 tout au plus, et encore...
Mon estimation du prix ne dépend pas de la difficulté que toi tu as eu pour l'obtenir, mais plus de la facilité de l'obtention de ces titres.
Citation :
Publié par Loxias
Et encore, je trouve ça moche d'attribuer une valeur marchande à des agressions sachant que c'est interdit par les CGU de Dofus.
Par curiosité, c'est marqué où?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement
=>COMMERCE
Citation :
Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur.
Il est illégal de vendre des ressources à des prix exorbitants dans le but de conserver ou de monnayer une place en mode marchand. En dehors des places marchandes, un joueur n'a droit au maximum qu'à un mode marchand actif par carte.
Sauf que je ne propose pas de service de mulage à ce que je sache, donc ta remarque n'en reste pas moins inutile. De plus le gain de PH est, je pense, nécessaire car lorsque j'étais g10 et full PH l'anneau ne prenait plus de titre pendant un long moment, j'ai donc par la suite changé d'alignement et là j'ai pu continuer à obtenir des titres.

Enfin bref, je n'ai pas posté ce message pour débattre avec toi ou comment obtenir les titres, j'ai simplement demandé une estimation (de plus je ne cherche pas non plus à le vendre).
Quand ils disent commerce d'alignement, c'est plus pour du mulage.

"je me laisse aggro 300 000k" . Parce que bon si t'a pas le droit d'aggro, à quoi sert l'alignement ? Ce serait bien de se renseigner quand même !
Ah et au fait monsieur règlement tu seras mignon de respecter celui de JoL qui dit, je cite : "Seuls les joueurs appartenant à un serveur peuvent y estimer des objets. Ceux s'adonnant à des estimations massives et illégitimes seront sanctionnés." Il me semble que tu n'es pas de mon serveur, donc tu n'as rien à faire ici, allez bye.
Citation :
De plus le gain de PH est, je pense, nécessaire car lorsque j'étais g10 et full PH l'anneau ne prenait plus de titre pendant un long moment, j'ai donc par la suite changé d'alignement et là j'ai pu continuer à obtenir des titres.
Non , pas besoin de gains de PH, j'en suis sur, pour preuve d'avoir monté un tel anneau avec ces titres y'a de ça deux semaines.
Citation :
Sauf que je ne propose pas de service de mulage à ce que je sache, donc ta remarque n'en reste pas moins inutile.
J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que j'écris, pourtant c'est bien du français^^
"Je pense juste que c'est moche d'associer à ces titres résultant d'agressions, une valeur marchande." C'est mon avis et c'est tout...

Citation :
Enfin bref, je n'ai pas posté ce message pour débattre avec toi ou comment obtenir les titres, j'ai simplement demandé une estimation (de plus je ne cherche pas non plus à le vendre).
Mon estimation a été donnée, prix de l'exo+500 000k maximum.
Citation :
Publié par Loxias
Non , pas besoin de gains de PH, j'en suis sur, pour preuve d'avoir monté un tel anneau avec ces titres y'a de ça deux semaines.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas ce que j'écris, pourtant c'est bien du français^^
"Je pense juste que c'est moche d'associer à ces titres résultant d'agressions, une valeur marchande." C'est mon avis et c'est tout...

Mon estimation a été donnée, prix de l'exo+500 000k maximum.
Sauf que tu n'as pas d'avis à donner, tu es d'Hyrkul, je suis de Goultard. Ton argumentation est bidon, je comprends le français c'est juste que j'ai l'impression que tu fais exprès de jouer au con. Tu as marqué que c'était interdit dans les CGU de Dofus et moi je t'ai simplement répondu que non.
Citation :
Ah et au fait monsieur règlement tu seras mignon de respecter celui de JoL qui dit, je cite : "Seuls les joueurs appartenant à un serveur peuvent y estimer des objets. Ceux s'adonnant à des estimations massives et illégitimes seront sanctionnés." Il me semble que tu n'es pas de mon serveur, donc tu n'as rien à faire ici, allez bye.
Ah , n'ai-je pas le droit d'avoir de personnages sur deux serveurs à la fois ?
J'essayais juste d'aider au départ... tampis!
J'aurais plutôt dit prix de l'item +5-6m c'est quand même des titres qu'ont ne croise pas souvent et un collectionneur qui n'a pas envie de monter l'anneau de lui même parce que c'est franchement fastidieux pourrait y mettre le prix mais bon je ne m'avance pas trop étant donné que je ne connais pas bien la valeur marchande de ce genre d'items mais les estimations me semblait plutôt basses ^^
Petite question on a accès à tout les titres?

J'ai souvenir d'avoir un anneau comme ça il y a très longtemps que j'avais monté pareil au cours de mes agros. Et à la maj ou l'onglet pour choisir ces titres et ornement est apparu je n'avais pas le choix pour le titre. A comprendre que je ne pouvais pas choisir entre les 5 ou 6 titre différent de mon anneau. C’est encore le cas?
Oui, il te suffit d'équiper l'item et de combattre un groupe de monstres pour débloquer l'anneau (pious par exemple). A chaque fois que tu déséquipes l'anneau ou que tu déconnectes, tu perds l'affichage des titres et tu dois répéter l'opération.

Dernière modification par Loxias ; 08/04/2016 à 15h47.
[QUOTE=Akashi Sei;29131378]@Systeria : T'es même pas sûr de tes dires que tu confirmes. Cet anneau je l'ai échangé sur une dizaine de mes persos et j'ai toujours conservé les titres.

Oui, j'ai modifié mon message, je voulais te confirmer toi et non Scout, trompé de citation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés