kalyptus'

Dernières publications

RSS
21 avril 2022 à 22:18 - Messages
Modéré par Akrob'isback : En l'occurence, c'est toi qui nuit au post. ]... Lire la suite
Modéré par Akrob'isback :. ]... Lire la suite
11 avril 2022 à 20:53 - Messages
Ah bah mais ce n'est pas le meme proprio ni la meme amu bien que les jets se ressemblent ^^ , je ne savais pas qu'un joueur ve... Lire la suite
CE n'est pas la meme amu je rappelle , que l'amu m'appartient , mp deder-mlk en jeu pour vous prouver ! je ne cherche pas à f... Lire la suite
Oui voilà merci , l'autre n'est un opportuniste qui a pris l'amu en screen pendant une annonce de vente en canal commerce ! U... Lire la suite
11 avril 2022 à 17:02 - Discussion
BONJOUR tout le monde , 696077 Je vends cette magnifique Amu volkorne , je vous laisse juger par vous même et commenter . ... Lire la suite
6 janvier 2022 à 14:58 - Messages
Une idée des prix des boubous cassés ?... Lire la suite
4 février 2020 à 17:02 - Discussion
BOnjour tout le monde , Je reprends mon service xp dinde a 22 500 K/u en masse , mp moi sur le serveur Merkator , Ecalyptheu... Lire la suite
2 janvier 2020 à 08:18 - Discussion
Bonjour , Bon comme le titre l'indique , je reprends mon service d'xp vos dindes ( en masse je prends 400-500 mini ) pour 24... Lire la suite
29 novembre 2019 à 11:36 - Messages
27 mars 2017 à 00:32 - Discussion
Bonjour/bonsoir , j'aimerai estimer puis ensuite passer à l'achat des items suivants : Bottes innomables over 4% feu Ceinture... Lire la suite
29 janvier 2017 à 19:30 - Discussion
Bonjour , comme le titre l'indique je voudrai faire estimer un boubou feudala brulé en ce moment pour le vendre ensuite De plus... Lire la suite
28 janvier 2017 à 00:46 - Discussion
Zoha ]: sujet non conforme aux règles de la section > pas de prix. Lire la suite

Jeux

    kalyptus' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kalyptus' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kalyptus' n'a publié aucune critique de jeu.