[EST] VEND TOADY PO 90 AGI / Baton Kanigrou jet perf PA

Partager Rechercher
Comme dit dans le titre j'aimerai faire estimé ces items qui je pense inutile mais si y'a des amateurs d'objets " collectors " pour savoir une estimation . Merci :')

Serveur : Amayiro
Toady :
mini_857712Toady.png

Baton Kanigrou :
mini_688883Kanigrou.png

Je fais avant tout ce post comme test pour mettre screen je doute fort d'une estimation sérieuse
Cependant je prend en charge 50% de la migration si vraiment des gens sont intéressés
Ca peut se faire avec un puit dommage je pense, mais en tout cas très joli Après le prix, ça dépend seulement des collectionneurs, ou vraiment d'une personne qui peut le rechercher depuis longtemps, mais vu que le pvp à ce lvl est en voie de disparition, sauf sur la bêta, ça va peut être être dûr à vendre.
Ouah... Franchement la toady je ne saurai émettre un prix tellement c'est un item collector Oo'. 1 chance sur 10 000 ( 1 chance sur 100 pour la rune PA/PM et 1 chance sur 100 pour repasser le PO = 100 x 100 = 10 000 ), ton item peut se vendre très cher selon le public que tu désires toucher : collectionneur ou personnage pvp souhaitant s'optimiser un max ^^ Item très dur à estimer donc, tout dépend de la demande.

Bon jeu
A vrai oué j'ai eu pas mal de chance car j'avais acheté hdv un exo pm 50 agi , puis pour le fun j'ai voulu tenté le max d'over agi ( j'avais fait un toady +100 agi revendu 20M d'ailleurs ) et j'avais eu un jet +90 agi puis il était invendable donc pour le fun tjrs autant tenter j'perdrais pas grand chose si ca foire et puis ca n'a pas foiré donc a la 1er rune p
Mais oui tu peux realiser ce jet que sur un puit au dela de 30 mini mais tu peux l'avoir +90+ que sur puit PM PO PA mais surtout Pa/PM
Citation :
Publié par hellmartino
Ouah... Franchement la toady je ne saurai émettre un prix tellement c'est un item collector Oo'. 1 chance sur 10 000 ( 1 chance sur 100 pour la rune PA/PM et 1 chance sur 100 pour repasser le PO = 100 x 100 = 10 000 )
1mm5 alors
Oui ^^ on estime pas un item sur les probabilités de le passer mais + sur l'utilité (#EpeeGloursPoInvo). Je pense juste que cet item peut partir cher cependant, comme pour tout item, la demande est très importante et à prendre en compte. Soit tu tombes sur un mec qui est prêt à débourser 70m pour s'optimiser au max soit tu tombes sur un collectionneur qui souhaite acheter un item unique mais les 2 cas ne sont pas des plus probables. Donc, mieux vaut attendre que qqn est un coup de coeur et sinon cet item ne peut être sujet à de réelles estimations ! ^^
Bien joué pour le Toady, mais comme je l'avais dis pour l'Epee Gloursonne PO/INVO qui était estimés à 1mm5 par pas mal de boulet, dans Dofus il faut prendre en compte la difficulté mais également l'utilité d'un Exo. Or, qui de nos jours utilise encore un Toady ?

Ducoup, 20M imo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés