Titi-tank |
Dernières publications

Coucou, rajoute que tu cherches un anneau tique pa non ? :p Sinon pareil que mon vdd avec 5-10m de plus car interserveur soit... Lire la suite

Le problème c'est qu'à 60m en hdv sur Farle je te souhaite du courage pour la vendre en l'état même à 45m pas sûr que ça parte ... Lire la suite

Coucou, je suis pas sûr que ça pourrait t'intéressé mais je vend un anneau égaré pm avec les 7 esquives sur farle pour 50m, je ... Lire la suite

Coucou, mon vdd a tout dit, 55-60m :) Bonne journée :)... Lire la suite
Coucou, la cela dépendra entièrement de l'acheteur, après si tu augmente que d'un do compte 10m de plus je pense, si 4% après ç... Lire la suite

Dernier up, je met la coiffe reine et anneau égaré à 50m chacun :)... Lire la suite

Ah ok mince pour la migration ...... Lire la suite
Sujet à lock, du coup je l'ai tenté moi-même, c'est passé 19ème rune, et c'est pas si horrible et coûteux que ça à remonter ;).... Lire la suite

Coucou, un pote est à la recherche pour le goultarminator d'une amu cryochrone pm sur farle avant mercredi, donc soit un joillom... Lire la suite

Yo, petit up de la semaine, coiffe rdv et anneau égaré pm toujours à vendre :)... Lire la suite

150m me parait également le bon prix pour ce voile d'encre, il reste joli, mais pour un exo invocation avec 34 sagesse, plus pa... Lire la suite