[Est/Vds] Voile D'Encre ~Perf exo 1%ré terre

Partager Rechercher
le jet est vraiment magnifique, après beaucoup de joueur regarde l'aspect perf de chez perf qui n'est pas le cas sur celui-ci, ce sont plus les collectionneurs qui sont intéresser par ce genre d'item que des joueurs opti, je ne pourrait te donner comme exemple que ce voile perf+ over vita pour t'aider https://forums.jeuxonline.info/showt...le+perf&page=2
Citation :
Publié par AmaLucario
Comme je te l'ai déjà dit, Gros minimum 100M

Ce genre d'item ça part aux plus offrants
Je rejoins cet estim, j'oserai même dire 120/130. Le jet est vraiment fat.
Le jet est vraiment fat mais ça reste un voile qui n'est pas perfect donc j'vois pas pourquoi 120m même s'il est beau faut pas abuser ! 80m c'est déjà un très beau prix.
Citation :
Publié par haKu'
Il est beau mais pas perfect, ce qui change tout.
70m imo
Entièrement d'accord. Si il avait 350 70 70 40 là il vaudrait très cher. Malheureusement, pour 1 de vita et 1 de force il perd grandement de sa valeur. Après le côté %terre augmente certainement le prix donc pour ma part je dirais tout de même 80M, mais cela dépendra uniquement de la demande et ça ne m'étonnerait pas de voire une vente avoisinant les 100M

Succès : 1 Force, -1% Résistance Terre, +reliquat
Succès : +3 Vitalité, -reliquat
(Et 5 runes vi à retenter derrière)

Citation :
Publié par Hesat

Perso je le préfère en l'état.
Le prix que l'acheteur sera prêt à mettre. Si j'avais à en acheter un, j'y mettrais +/- 90m mais y a sûrement moyen de le faire partir à plus.
Citation :
Publié par AmaLucario
Perso je le préfère en l'état.
c'est pas une question de préférence, mais de prix. Avec ce que j'ai dis elle vaudrait plus du double ;-)
Citation :
Puis,
Succès : 1 Invocations

Je pense qu'il ne faut pas abusé tout de même , si on recherche l'optimisation , un Voile d'Encre c'est plus axé Exo Invo/Pa ou Pm , et donc foutre des estimations à 90/130M alors qu'on voit des Voile Pa 9Do partir à moins cher , faut peut être pas abusé sur l'estimations fat que vous envoyé.

J'estime ce Voile entre 50/60M.
Citation :
Publié par éleveur-exo
salut je le prend a 150 milion cash je migre au plus vite

Bonsoir, belle réalisation pour le Voile d'encre.

Au passage, fait attention à "éleveur-exo".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés