Ecafirst |
Dernières publications

Mon exo mage actuellement sur le serveur djaul je peux voir ce que je peux faire pour toi ;)... Lire la suite

omg, bon voyons le point positif, tu la vendu rapidement... :o... Lire la suite

Bonjour les joliens, J'en appel a vous pour estimer puis trouver un acheteur pour mon anneau piloztère exo PA, avec l'augmen... Lire la suite

merci a ceux qui m'on répondu poliment :D oui étant sur dota juste pour jouer en partie classer pour le moment histoire de s'am... Lire la suite

Bonjour a tous, ayant découvert dota 2 il y a environ 2-3 mois et m'investissant a fond dans ce jeux que j'adore je suis a la re... Lire la suite

oui son prix de 80M est justifiée du fait qu'elle n'est plus craftable... Lire la suite

Bonjour a tous, je suis actuellement lvl 10-11 sur teso et comme il me tarde d’être lvl 50 pour pvp je cherche un compagnon de j... Lire la suite

manque 2 esquive et 4 sasa pour que le jet soit vraiment joli, par contre 26M est un prix assez bas je trouve donc tu la vendra... Lire la suite

Achète les en interserv car a 3M/U autant prendre des jets de craft ^^... Lire la suite

Je comprend pas ce prix surbusée pour des gelano... c'est pas le premier qu'on voit partir a 40 M+ et c'est sa le pire je crois... Lire la suite