Hesat |
Dernières publications

Salut, J'en aurai une de dispo Jeudi mais c'est sur Merkator si jamais ça t'intéresse.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de passer cette jolie cape au logis, et je me demandais si cela avait de la valeur ? Si oui, à combi... Lire la suite

Je confirme, j'ai eu le droit à 3 désistements pour au final vendre le voil perf 372 vita à 180m (200m mais j'ai offert l... Lire la suite

Bonjour à tous ! Petit mise à jour de ce qui reste à vendre ! :) Coiffe Séculaire PM over vita très belle : 250792 A... Lire la suite

Il se fesait beau pour le screen :mdr: Sinon oui belle vente, comme quoi ça valait le coup d'attendre pour le voile Pa... Lire la suite

Désespéré de voir qu'on ne se renseigne pas avant de faire un fake de ce type ...... Lire la suite
Il s'obstine alors qu'il ne connaît absolument rien à la forgemagie, au poids des runes ainsi qu'au poids maximal d'exo su... Lire la suite

Qui oserait jouer avec ça au goulta ?... Lire la suite

Le pack est désormais en vente à 130M, mais je prends en charge la migration à hauteur de 10m, donc 120M à payer sur Brumaire. ... Lire la suite
Lot réservé... Lire la suite
Vendu 130M, à clore.... Lire la suite

Baisse de tous les prix des items encore en vente de 20% , exos y compris. Profitez-en, c'est les soldes, je suis toujours en m... Lire la suite