VDS Stuff 36 G10

Partager Rechercher
Salut tout le monde ! Dans une optique d'arrêt de Dofus, je mets en vente la totalité de mes stuffs PvP TBL sous forme de lot. Je pars sur un prix de base de 410M qui est extrêmement correct car la plupart des overs/exo vitalité ou résistances sont réalisés sur puits PA. Ce lot reviendrait plus ou moins a 800M a la réalisation avec une moyenne d'un exo pour 100 runes d'après moi. Cependant je reste ouvert aux négociations ou aux divers avis.
Cela contient :

1 exo PM :
Une ceinture fulgurante over 44 vitalité exo PM (28sag)

6 exos PA :
Citwouille 10 all (y compris neutre) PA
Lame chafer PA
Anneau Solo PA
Anneau Mental PA
Fécaliseur du magicien 4all PA
Masque de Taff 8sa/12pui/1invo/3fui PA.

3 exos PO :
Une crinière Badoul 132vi/PM/PO
Une triste lame 5cc/150ini/PO
Dragolyre 130vi/PO/PA/Invo

Beaucoup d'overs invo :
Fourballiance 114vi 2 invo, 13ré eau 2 invo, 13ré air 2 invo, 13ré terre 2invo, 10ini+6fuite 2invo.

Dragolyres 14ré 2invo sauf feu et 119vi 2invo et 20ini+6fui 2invo

Des overs vita/exos rés en masse...
Dofusteuse 106vi Jet Parfait
Bottes Phong Huss 110vi JP -ou- 12/14ré JP
Bottes Satisfaction -21 113vi -ou- 12ré
Ambramulette Arackne 80vi -11fo JP
Panoplie Frakacia full over vitalité
Dragolyre 163vi -ou- 6% rés
Cape Poolay Chogrelotant JP
6 Fécaliseurs sur puits PA : entre 23 et 26res/anneau (ex: 15/5/5=25res)

Anneau de la mort, anneau bille, cape tofu fou, anneau br, anneau hectaupe

Quelques incarnations lv50 :
Arc Bandit Archer
Marteau d'Hectaupe
Baton de Rapine
Epee de Phong Huss

Et tant d'autres... Me contacter pour plus de détails
Bonjour, ta panoplie est très intéressante cependant ton prix est bien trop haut.. 800M c'est hors de prix tu trouveras pas preneur pour la simple et bonne raison que le pvp tbl a beaucoup baisser a cause des MAJ de dofus. Pour ton prix si ont prend en compte tes items :

Dofusteuse qui se revend facilement 100M.
Ceinture fulgurante qui se renvent 100M vu sont jet.
Tout tes exo PA/PO compris valent environs 60M/75M grand max.
Le reste de tes diverse items , invo, resistances, vita, etc ... tu devrais pouvoir en avoir pour 50M/60M

En ce qui concerne le nombre de runes que tu a pu utilisé pour tes items sa rentre pas en compte dans l'estimation de tes équipement, car si ont prend un exemple bête (: tu fait une coiff exo PA. Tu achète pour 20M de rune PA par exemple et tu passe l'exo. Ta coiff ne vaudras pas pour autant 20M. Car l'item peut se trouver pour un prix bien plus bas. genre 7M l'exo PA par exemple sur une même coiff.) Tout sa pour dire que tes items que tu auras exo ne valent pas pour autant le prix de tes runes dépenser.

Je pense en tout cas que tu pourras vendre ton lots au alentours de 350M mais pas plus voila j'espère t'avoir un peut aider bon jeu a toi, cordialement.
Diaize ta logique est pourrie si ti veux calculer le vrai prix, 100 runes = un exo en sachant que tout mes overs ou presque sont fait sur puits PA, parfois refaits. Donc figure toi que si tu veux un vrai prix, il est au dessus du milliard. Je tiens deja compte de la demande et sa explique mon prix. Voila voila
Faut vraiment tomber sur THE personne pour vendre tout d'un coup, tout en sachant que le pvp à ce level ce fait rare.

J'serais plus parti sur un prix de 350M~ (Dofusteuse 80M/Fulgu 90), le reste le futur acheteur n'aura peut-être pas besoin de tout et préférera peut-être se faire lui-même ses items que de prendre des trucs inutiles pour lui (enfin, il aura une marge de 240m si on part sur le prix de vente à 410, ce qui est pour moi largement suffisant pour faire pleins de modes).
je c'est se que je dit et tu te base pas sur tes rune pour vendre tes items. tout se que tu a se trouve et pour bien moins chère que ton prix! Seul les idiot dépenserais une somme pareil. Surtout que chaque items si tu les prend a l'unité tu dépasseras pas les 400M faut pas être idiot pour le savoir. voila tout sa pour dire que si y a des pigeons pour mettre 800M alors qu'ils pourrait y avoir pour deux fois moins c'est leur problème. Comme je le disait c'est pas parce que tu met 24M de rune GA PA que l'exo coûteras pour autant 24M mais bon c'est de la logique pour ceux qui savent gèrer leur budjet et non les sans cervelles qui dépend comme des idiots.
au passages 240M pour 12 exo tu dit ? je te rappelle que tu en a que 10 et la ceinture fulgurante tu la probablement pas fm toi même donc sa réduit probablement tes dépenses ahah
Sauf que la fulgu a elle seule vaut 90m. La dofusteuse 80m. Ce qui donne déjà 170m de base.

410m est loin d'être exagéré pour tous ces items, au contraire je dirai même que c'est très raisonnable.
Citation :
Publié par Diaize
Seul les idiot dépenserais une somme pareil. Surtout que chaque items si tu les prend a l'unité tu dépasseras pas les 400M faut pas être idiot pour le savoir. voila tout sa pour dire que si y a des pigeons pour mettre 800M alors qu'ils pourrait y avoir pour deux fois moins c'est leur problème. Comme je le disait c'est pas parce que tu met 24M de rune GA PA que l'exo coûteras pour autant 24M mais bon c'est de la logique pour ceux qui savent gèrer leur budjet et non les sans cervelles qui dépend comme des idiots.
Je te souhaite bien du plaisir a tenter toi meme de reproduire mon lot / trouver chacun des items pour moins cher au total. Tu m'apelles quand tu aura fini. Bref tu es le seul à trouver le prix non justifié, et je pense que c'est parce que tu ne connais pas le PvP TBL.
Edit : Je crois que t'a toujours pas compris, mais je vends pas mon lot a 800M

Dernière modification par Gorosei ; 18/05/2015 à 19h49. Motif: edit
Dire qu'à l'époque je choquait les gens si je disais que j'avais un stuff à ~100M Et pourtant on était dans "la fleur de l'âge" du TBL
Je suis arrivé mardi on avait dit 360M migration pour moi. Il m'a sorti "la desolé j'ai que 150M mais je peux completer avec des items" il m'a rajouté 5/6 exo 129/15x et des trophées en tout y'en avait pour genre 260M, du coup il m'a dit qu'on verrait plus tard

et aujourd'hui
[13:22] Down-Low vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
ne pas faire d'échange avec cette personne alors tes stuffs ainsi que leurs prix est plus qu'intéressant, je te l'aurais bien pris si le pvp bl était un peu plus présent
C'est bien pour ça qu'il ne faut jamais migrer mais plutôt prendre en charge une partie ou la totalité de la migration par sécurité.

Tu retiendras pour la prochaine fois comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés