Diaize

Dernières publications

RSS
30 janvier 2018 à 13:15 - Messages
25 juin 2015 à 21:33 - Messages
L'amulette est toujours disponible a la vente hésiter pas a me mp en jeux /w Shiiney ou ici :)... Lire la suite
je n'up pas mon sujet je dit simplement quelle est encore en vente rien de plus.... Lire la suite
sujet clos amulette vendu.... Lire la suite
24 juin 2015 à 00:59 - Discussion
Bonjour a tous je vend un amulette ementaire sur le serveur crocoburio au prix de 80M je paye la moitié de la migration de l'ac... Lire la suite
17 mai 2015 à 22:20 - Messages
Bonjour, ta panoplie est très intéressante cependant ton prix est bien trop haut.. 800M c'est hors de prix tu trouveras pas pre... Lire la suite
je c'est se que je dit et tu te base pas sur tes rune pour vendre tes items. tout se que tu a se trouve et pour bien moins chèr... Lire la suite
au passages 240M pour 12 exo tu dit ? je te rappelle que tu en a que 10 et la ceinture fulgurante tu la probablement pas fm toi... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:30 - Messages
moi je te propose 70M pour la dofusteuse et je paye la moitier de la migration si t'es intéresser mp moi ici merci bon jeu... Lire la suite
9 mars 2015 à 16:10 - Messages
up je recherche toujours une dofusteuse exo PA ou fm vita pour 70M je paye la moitié de la migration merci d'avance j'étudie to... Lire la suite
4 mars 2015 à 13:29 - Messages
Je suis toujours a la recherche d'une dofusteuse jet craft pour 50 M et exo PA pour 60M Je paye la moitié de la migration pour ... Lire la suite
2 mars 2015 à 01:28 - Messages
Bah écoute moi toute les dofusteuses exo PA que j'ai pu voir sont partie a 55/60 max DONC JE ME BASE SUR SE FAIT. Après oui tou... Lire la suite
1 mars 2015 à 22:57 - Messages
Déjà contacter et il en veut 120 M alors que des joueurs sur JOL en veulent 100M je laisse tomber x) mais merci quand même :)... Lire la suite
J'ai trouver la fulgu et pour la dofusteuse sur mon serveur elle est coté a 50/60M fm pour l'instant et de gens en vend pour mo... Lire la suite
cela reste a définir cependant le prix est fixer comme cela pour beaucoup de dofusteuse exo PA actuellement même après la maj u... Lire la suite
1 mars 2015 à 18:32 - Discussion
Bonjour a tous, donc je créez se post car je suis a la recherche d'une dofusteuse exo PA et d'une ceinture fulgurante exo PM ... Lire la suite

Jeux

    Diaize joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diaize n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diaize n'a publié aucune critique de jeu.